|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : base de donnée non relationnelle ! |
slvn | un exemple de base de donnée non relationnelle ?! |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 18:09:07 |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
|
slvn | ironique ? |
slvn | up |
slvn | en effet il parait que c pas relationnelle mysql ... je suis perdu dnas ces termes |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
mareek Et de 3 \o/ | dbase --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | Zodb |
HappyHarry | plein de vieux machins propriétaires basés sur des fichiers |
slvn | Comment appeler une base de donnée donc le principe reposerais sur l'utilisation de Réseau de Neurones ?? |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 20:30:30 |
lorill | une base de données neuronale ?
|
slvn | non pas exemple, mais suffit de l'imaginer, et d'imaginer l'utilité |
barbarella | tient, ça me rappelle une question que je m'étais posée il y a ... 12 ans, puis remis au gout du jour il y a 4 ans. les réseaux de neurones ne sont pas la solution Message édité par barbarella le 13-11-2002 à 21:50:36 |
- Renaud - |
|
mrbebert | Bases de données multidimensionnelles |
- Renaud - |
|
sombresonge | Base de donnée neuronal: tu fais une requete dessus au bout de 15 minute ca te réponde "chais plus j'ai un trou de mémoire" |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
mrbebert |
Y a Oracle Express qui fait ca.
Message édité par mrbebert le 14-11-2002 à 10:14:50 |
slvn | >> on peut le faire avec N dimensions ?! on c est limité a 3 ??
|
mrbebert | Oui, ca peut être plus que 3. Je crois que la version sur laquelle j'ai fais un stage était limitée à 7 dimensions pour 1 variable |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Juste comme ça ... on dit UN SGBDR pas UNE --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
barbarella |
|
mareek Et de 3 \o/ |
tout ça écrit avec du code auto modifiant pour alléger le tout |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
Message édité par BifaceMcLeOD le 14-11-2002 à 13:18:00 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lorill |
? |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
MySQL gère les foreigns key, faut vous remettre au gout du jour, je lis tout le temps les mêmes connerie Message édité par joce le 16-11-2002 à 23:52:31 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Il me semblait aussi que la définition d'un SGBD était sa capacité à gérer les transcations ACID (Atomicité, Cohérence, Isolation et Durabilité de toute transaction). Me trompé-je ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ACID c'est pour le transactionnel justement
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
|
chocoboy |
Message édité par chocoboy le 27-11-2002 à 17:59:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VB] Probleme VB et base de donnée | Connexion sécurisée SSL entre un prog C++ et une base MySQL |
Base documentaire | Programmer un site web vec base de donnees |
structure d'une base de donnés sql pour un forum et fonctions innovant | connection a une base MySQL avec vb .NET !! |
VB et recherche base de donnée est-ce possible? | [access] inserer une image dans une base |
Plus de sujets relatifs à : base de donnée non relationnelle ! |