Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Programmer un site web vec base de donnees

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmer un site web vec base de donnees

n°240404
Kent83
Posté le 06-11-2002 à 11:08:05  profilanswer
 

Voila je dois programmer un site web de vente de livre aux encheres avec possiblite ajout de livre suppression une fois vendu etc etc.
Je voudrais juste savoir quel est le ou les langages que je pourrais ou devrais utiliser.
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 11:08:05  profilanswer
 

n°240417
Oreste
Posté le 06-11-2002 à 11:39:13  profilanswer
 

ASP, PHP, .NET, JSP, Coldfusion... tu n'as que l'embarras du choix, après c est une question d'affinité avec tel ou tel langage...

n°244002
neo5145
Posté le 13-11-2002 à 12:02:56  profilanswer
 

heu si tu mets ça sur le forum .NEt c'est que tu veux programmer ton Site WEB en .NET, donc ce sera ASP.NET/VB.NET ou ASP.NET/C# au choix. Par contre pour la base de données tu est totalement libre même si .NET a pour l'instant de meilleures perf avec les bases de données si tu utilises SQL-SERVER. Mais tu peux trés bien utiliser une autre BD. Par contre attention il te faut obligatoirement un serveur IIS(pour l'instant...)


---------------
site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Programmer un site web vec base de donnees

 

Sujets relatifs
structure d'une base de donnés sql pour un forum et fonctions innovantFaire un scroller en DHTML dans une partie du site (ou barre de defil)
connection a une base MySQL avec vb .NET !!Mon site n'arrete pas de se faire hacker !!
VB et recherche base de donnée est-ce possible?venez sur www.****le site opengl et directx,,,
quel est le meilleur gestionnaire de site?Lecture d'une très grosse quantité de données
Le meilleur site de prog ...[ C, C++] SOCKET : format des donnees envoyees avec fonction send()
Plus de sujets relatifs à : Programmer un site web vec base de donnees


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR