casul a écrit :
bonjour, tout le monde, j'aimerai de l'aide pour résoudre ce cas de requete sql s'il vous plait, j'ai une table (oracle) qui s'appelle "voiture" dans cette table j'ai d'un coté les "modeles" (750i, 323, slr, q7, 600...) d'un autre coté j'ai des "départements" associés a ces "modeles" (92, 95, 77, 02, 89...) donc chaque "modeles" est rattaché a un seul "départements" à la fois mais un même "modeles" peut etre présent dans tout les "départements" (ex, il y a des "modeles" 750i "departements" 92, des "modeles" 750i "departements" 95, des 750i "departements" 02 etc...) certains "modeles" sont donc présents dans tout les "départements", d'autres dans certains départements seulement (ex: il y a des q7 "départements" 95, des q7 "départements" 02, mais pas de q7 "départements" 89) j'aimerai savoir si il est possible de faire un requête pour connaitre le ou les "modeles" qui sont présents dans tout les "départements" donc un résultat qui dirait que c'est la 750i qui est présente dans tout les départements de france (ou a la fois la 750i, la 323, la 600 etc...) je vous remercie beaucoup (bien sûr je suis un débutant vous l'aurez compris )
|