|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide sur les datetime d'Oracle pour une modotte à forte poitrine |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2004 à 15:34:19 ![]() ![]() |
vttman2 Je suis Open ... | Grillaid ! |
gizmo | Question subsidiaire: t'as vraiment besoin que l'index soit unique?
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
gizmo | oui, mais encore faut-il voir si ta clef unique va être utilisée dans une relation, sinon tu n'as même pas besoin d'elle. |
gizmo | oui, enfin, on peut supposer que harko s'y connait suffisament pour avoir cherché si timestamp existait dans sa version d'Oracle avant de poser sa question. non? |
chrisbk - | HEUH LE COUP DE LA BLONDE A FORTE POITRINE POUR APPATER LE CHALAND? C COPYRIGHT(MOI) |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2004 à 19:06:00 ![]() ![]() |
n'existe pas sur 8i --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
"les bonnes idées sont faites pour être réutilisées" (c) moi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | 10g
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vttman2 Je suis Open ... |
|
the real moins moins | euh, je n'avais pas saisi que la base d'origine avait une clé unique sur cette fameuse colonne timestamp.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vttman2 Je suis Open ... |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | moi je suis ++ avec ceux qui pense qu'une clé unique sur un tel champ est dangereux (je ne remet par contre pas en compte d'utilité de stocker à la milliseconde près |
chrisbk - | et une fois de plus tu nous montre la que tu n'as aucune connaissance du fonctionnement d'un vrai sgbd |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | explique-toi stp |
chrisbk - | je suis le stagiaire d'harko, je n'ai pas a m'expliquer |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
Message édité par Arjuna le 13-12-2004 à 21:50:49 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | c'est le topic de "ton maître de stage" qu'on pollue là, moi je m'en fous à la base. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon on va pas épiloguer hein ! je me suis démerdé avec une surrogate key, ça marche très bien et voila !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | pas de souci pour les explications harko Message édité par Arjuna le 13-12-2004 à 21:59:44 |
uriel blood pt.2 | DB2 vers Oracle... --------------- IVG en france |
ce sont des infos boursières, donc des données très critiques au niveau de la date et de l'heure --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tu m'étonnes que c'est un joli bordel Message édité par Harkonnen le 13-12-2004 à 22:03:24 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ok. ça me semble bizarre qu'on ne risque pas d'avoir de boublon sur ce type d'infos |
chrisbk - | bin stocke la sous forme de chaine de caractere en utilisant QueryPerformanceCounter pour avoir une précision de ouf |
Message édité par Arjuna le 13-12-2004 à 22:09:11 |
déjà fait, parce que j'ai rencontré des merdes encore pires que celle pour laquelle j'ai ouvert ce topic ! j'ai pas envie que tout le monde me tombe dessus parce que leur portefeuille se casse la gueule Message édité par Harkonnen le 13-12-2004 à 22:07:44 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye | va bosser chez microsoft ils ont de bons avocats... |
|
the real moins moins |
euh tu le fais expres?
Message édité par the real moins moins le 13-12-2004 à 22:25:53 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Script ms dos -> .bat !!! Besoin d'aide SVP !! | Aide Excel et Outlook |
[SGBD] Stats Oracle : Comment ça marche ? Que faire ? | Oracle : Creer un role et l'attribuer à un user |
Besoin d'aide script d'envoi de formulaire | [Oracle] Créer une base de données |
Requête Oracle avec Tomcat | [Merise] besoin d'aide MCD Excel |
Aide pour charger image | Aide Ouverture Page |
Plus de sujets relatifs à : Aide sur les datetime d'Oracle pour une modotte à forte poitrine |