|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACCESS][SQL] Questions sur des requêtes avec Group by |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 15:45:42 |
Rosa | ca je ne saurais pas te dire si acces supporte le PL/SQL mais je ne pense pas c'est vrai .... désolée |
KaLiS Seregmegilmor | Bah pas grave, je trouverai bien quelque chose, grand merci quand même |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
red faction |
Message édité par red faction le 02-08-2003 à 18:53:12 |
ratibus |
|
KaLiS Seregmegilmor | Super!!! Merci Ratibus c'est exactement ce dont j'avais besoin!
|
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 11:12:11 |
ratibus | vos "+" c'est dans la norme SQL ou bien c'est propriétaire ? (par rapport au LEFT JOIN que j'ai proposé) |
Rosa |
|
KaLiS Seregmegilmor | Et à priori ça serait sur les systèmes fonctionnant avec Oracle seulement (cf le message de MagicBuzz) |
MagicBuzz | Avec les plateformes M$, c'est *, et ce n'est pas au niveau du champ, mais du signe d'égalité qu'il faut le mettre. |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACCESS | Probleme de date HELPPPP | [ACCESS]Questions sur la multi utilisation |
[SGBD] Cherche équivalent ('%query%') pour Access !!! | Requêtes MX sur un DNS |
Retrouver un mot de passe Sybase SQL Anywhere | [ACCESS] Affecter une valeur à un composant d'un formulaire |
SQL question à la con : i++ | SQL : Requete de barbare inside |
access transformer un etat en pdf via vb | |
Plus de sujets relatifs à : [ACCESS][SQL] Questions sur des requêtes avec Group by |