|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACCESS] Aide pour projet de fac... |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 16:47:11 |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 06-12-2006 à 09:45:57 |
FlorentG Unité de Masse |
|
MagicBuzz |
|
FlorentG Unité de Masse | Euh... la doc de format y est parfaitement, hein Bien détaillée et complète |
MagicBuzz | pas dans ma version d'Excel en tout cas Message édité par MagicBuzz le 06-12-2006 à 10:03:07 |
FlorentG Unité de Masse | Ah Le plus gros problème avec la doc par contre, c'est l'installation, t'es jamais sûr d'avoir tout installé |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 10:03:52 |
MagicBuzz | si je tapes "format", j'ai l'aide sur comment formater une cellule dans Excel, mais rien sur VBA.
|
FlorentG Unité de Masse | Justement, c'est là le bordel, faut chercher format, mais dans l'éditeur VBA, et prier pour que ça marche |
MagicBuzz | c'est peut-être ça aussi.
|
$@G4 | Merci beaucoup pour vos réponses
Mon chargé de td m'a dit que si j'avais un problème de compatibilité je pourrais utiliser son portable pour faire la soutenance. Je n'ai pas encore essayer mais je crois que je peux enregistré le mdb de telle sorte qu'il soit compatible avec des version antérieure grâce à une option lors de la sauvegarde.
En fait je n'ai pas été très précis sur mon problème, je vous posterais un screen du shema entité association ce soir pour mieux illustrer. Donc j'ai une entité "VEHICULES" qui contient la clé "immatriculation" et les propriétés "TypeVéhicule" "Puissance" et "Poids". L'exo veut que les pilotes de rallye inscrivent leurs véhicule et qu'ils précisent le poid si c'est un camion ou la puissance si c'est une voiture. Je veux donc que la proprieté TypeVehicule détermine si c'est le poids ou la puissance qu'il faut inscrire. A priori je vais essayer de le faire avec un masque de saisie mais je ne peux pas tester là Merci encore Edit voici le shema: Message édité par $@G4 le 06-12-2006 à 22:41:40 |