Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

acceder à phpmyadmin a distance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°756042
jokariMSI
Posté le 08-06-2004 à 11:26:39  profilanswer

jai deja vu des post a propos de ma question mais g pas vu de reponses pertinente:

j'ai installé EasyPHP sur mon pc de developpement et sur mon serveur web

et je souhiaterais simplement acceder au PHPMyAdmin du serveur web depuis mon PC de developpement.

quand j'essaie d'y acceder j'ai le message suivant:

"Forbidden
You don't have permission to access /mysql/ on this server"

---------------------
sinon question subsidiaire:
un ami m'a montré comment activer la page de login pour acceder a PHPMyAdmin (au lieu d'y acceder par defaut en root) dans le cas d'une utilisation multi-utilisateurs. mais je m'en souvien plus. connaitriez vous la procedure ?

merci

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 11:26:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
[MYSQL]utilisation de mysql et phpmyadmin sur 2 postesphpmyadmin | Impossible d'afficher la page
Easyphp - phpmyadmin => comment on active la demande des passwords ?[C#] Utiliser les comptes Windows pour accéder à un machine
[ASP.NET] Problème pour accéder à une variable Sessionlancer et acceder a matlab depuis XL
Variables dans les classes (accéder à une autre classe)Accéder à une base Access à partir de Linux
PROMPT comme avec PhpMyAdminAcceder a une page avec un prog java sans passer par la page d'acces
Plus de sujets relatifs à : acceder à phpmyadmin a distance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR