Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Easyphp - phpmyadmin => comment on active la demande des passwords ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Easyphp - phpmyadmin => comment on active la demande des passwords ?

n°734130
Bobjay
Posté le 21-05-2004 à 18:07:51  profilanswer
 

Salut
Vala je debute sur php et tout le tralala alors easyphp semblait offrir un bon compromis pour tester ses applis.
 
Mon problème c'est que j'ai configuré des comptes avec mot de passe dans la base sql pour restreindre a des gens l'acces a leur base uniquement, mais phpmyadmin ne demande jamais d'autentification quand on va dans l'interface phpmyadmin, alors n'importe qui a accès à tout comme si il etait admin (compte root en gros). Comment on fait pour forcer une autentification avant de se connecter a phpmyadmin afin d'eviter ke n'importe qui puisse bidouiller la base des autres ?
 
Merci de votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 18:07:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Easyphp - phpmyadmin => comment on active la demande des passwords ?

 

Sujets relatifs
[Dos] passer la demande de confirmation de la commande deldemande de précisions VB & Mysql Via ODBC
Demande d'aide sur le code global de mon site (html, js, frames,...)PROMPT comme avec PhpMyAdmin
easyphp et oracle?????Aide easyphp
Aide Easyphp et phpmyadminPassage de EasyPHP/WIN à PHP/Mysql sous Linux
[Mysql/PhpMyadmin] Table Is Read Only 
Plus de sujets relatifs à : Easyphp - phpmyadmin => comment on active la demande des passwords ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR