|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : accéder à une base mysql avec php5 RESOLU |
chouchou59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 15:40:24 |
skeye |
Message édité par skeye le 15-12-2004 à 15:42:00 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 15:40:46 signe que ca renvoye qqch |
FlorentG Unité de Masse | Sinon met cash un echo('tralala'); juste après le <?php |
FlorentG Unité de Masse | ok, problème lors de la connexion ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 15:45:22 okay j'ai loupé 2-3 posts |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 15:45:22 |
FlorentG Unité de Masse | Il a installé php 5, donc d'après http://www.php.net/manual/en/ref.mysql.php
|
drasche | Pas besoin de rebooter ta machine pour ça, ces softs-là ne posent aucun problème si tu relances simplement les services correspondants (donc Apache et MySQL).
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG Unité de Masse | Normal du coup que mysql_error ne renvoi rien, la fonction existe pas |
chouchou59 | Je vais vous expliquer comment j'ai configurer mysql vous verrai peut etre ce qui ne va pas.
|
skeye | FlorentG> Tu confonds.
Message édité par skeye le 15-12-2004 à 15:50:22 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche | ah oui, j'oubliais que c'est PHP5
Message édité par drasche le 15-12-2004 à 15:50:04 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 15:50:21
|
FlorentG Unité de Masse | Oups... C'était pas ça alors... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 15:52:49 et via la cmd, mysql te dit des chose?
|
FlorentG Unité de Masse | Apparemment, il faut activer l'extension dans php.ini, lu sur http://www.apachefrance.com/Forums [...] topic=2174 |
chouchou59 | je sais pas si j'ai bien compris ce que tu me demandes chacal_one333 mais j'arrive a acceder à la base et a faire des select sur ma table.
|
skeye |
FlorentG Unité de Masse | C'est dans le php.ini qu'il faut activer l'extension mysql, et il faut copier une dll dans le dossier windows... |
chouchou59 |
|
skeye | recherche la ligne contenant extension=php_mysql.dll. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche | Perso j'ai une autre idée: installer PHP4 tout en visitant ce topic
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
chouchou59 | Alors moi j'avais décommenté la deuxième ligne
Message édité par chouchou59 le 15-12-2004 à 16:18:53 |
FlorentG Unité de Masse | La deuxième c'est le nouveau truc qui gère mysql version 4.1, avec une approche orientée objets |
chouchou59 | Bon ca marche
Message édité par chouchou59 le 15-12-2004 à 16:23:35 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sélectionner/désélectionner TOUS les <option> d'un <select> [Résolu] | problème requete multiple dans Mysql |
Cherche base de mots... | Pb d'optimisation php/mysql |
MyODBC, acces a une base de données distante | [résolu] installation SDK netbeans... qui marche pas |
une sorte de "panier commande" sans base de données | [Résolu][ASPX][C#] Création dynamique d'un control et évènement |
Probleme de addActionListener [résolu] | inserer un document dans une base de donnée |
Plus de sujets relatifs à : accéder à une base mysql avec php5 RESOLU |