|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TypeError: 'module' object is not callable |
yo c spi Yo ! | Salut,
--------------- J.C. Farinet |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 11:34:02 |
Taz bisounours-codeur | Voiture c'est le module
|
yo c spi Yo ! | Ok je viens de comprendre un paquet de trucs d'un coup
Taz bisounours-codeur | ben en java tu as le même type de problème ... alors ton excuse elle est bidon.
|
yo c spi Yo ! | En java, les fichiers dans le meme répertoires sont automatqiement importés, alors que ici en import c'est considéré comme une package (dis moi si je me trompe, mais gentiement stp) --------------- J.C. Farinet |
Taz bisounours-codeur | tu confonds module et package |
yo c spi Yo ! | si j'ai bein compris, toutes les classes python dans un fichier sont des "inner class" et le fichier est un module
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | j'aurais même mis:
Message édité par masklinn le 26-07-2004 à 12:32:40 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
yo c spi Yo ! |
C'est mon éditeur qui fait ca (JEdit) et j'ai changé depuis.
Merci pour le lien, ca a l'air pas mal du tout. Je regrette quand meme la doc Java a laquelle j'étais habitué.
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 20:38:04 |
chaica |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
yo c spi Yo ! |
Message édité par yo c spi le 20-08-2004 à 18:43:05 --------------- J.C. Farinet |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Sujets relatifs | |
---|---|
Module MSN Messenger | forum php et module d'identification |
[Python ] Module CGIHTTPServer | [Python] TypeError sur une concaténation de chaines [Résolu] |
Lister toutes les fonctions et classes d' un module | Problème d' installation d' un module perl avec CPAN |
C'est quoi l'object target? | [javascript]file system object |
Coder module d'authenfication via LDAP avec IIS | comment installer un module perl sur windows |
Plus de sujets relatifs à : TypeError: 'module' object is not callable |