Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

Quelques erreurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques erreurs

n°1109658
kevintemil​e
Posté le 06-06-2005 à 14:05:00  profilanswer

Je veux créer mon propre tracker j'ai donc dézippé les sources bittorrent qui sont en python et lorsque je lance mon tracker et que je veux voir si il fonctinne à mon adresse http://172.??.?.?? le tracker m'affiche ces erreurs ci:
Traceback (most recent call last):
  File "C:\source\BitTorrent\BitTorrent\BitTorrent\RawServer.py", line 227, in l
isten_forever
  File "C:\source\BitTorrent\BitTorrent\BitTorrent\RawServer.py", line 179, in h
andle_events
  File "C:\source\BitTorrent\BitTorrent\BitTorrent\HTTPHandler.py", line 173, in
 data_came_in
  File "C:\source\BitTorrent\BitTorrent\BitTorrent\HTTPHandler.py", line 40, in
data_came_in
  File "C:\source\BitTorrent\BitTorrent\BitTorrent\HTTPHandler.py", line 84, in
read_header
  File "C:\source\BitTorrent\BitTorrent\BitTorrent\track.py", line 340, in get
  File "C:\source\BitTorrent\BitTorrent\BitTorrent\track.py", line 197, in get_i
nfopage
AttributeError: Tracker instance has no attribute 'config'

Vu que je ne connais pas le python quelqu'un pourrait m'aider SVP si je lui passe le code pour trouver ce qui ne vas pas?? C'est super important et urgent !!

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 14:05:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

Quelques erreurs

Sujets relatifs
Erreurs sur mon site !!!Script des erreurs dans le générateur d'évènement
Terminer l'exécution d'une page au milieu / gestion d'erreursrécupération des codes erreurs sur ftp
Ces foutus messages d'erreurs a la con [RESOLU]Gestion des erreurs dans VB
On peut faire une boucle "anti-erreurs" en VB ?Gestion des erreurs - petite question
template iterator héritage, OK pour visual, Erreurs avec Gccvalidateur du W3C : je ne comprends pas les erreurs
Plus de sujets relatifs à : Quelques erreurs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR