Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Terminer l'exécution d'une page au milieu / gestion d'erreurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terminer l'exécution d'une page au milieu / gestion d'erreurs

n°1096887
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-05-2005 à 16:24:31  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai ici un site qui met une variable critique en session, ce qui est très con, mais la refonte totale du site c'est pas pour demain (voire même pour jamais :sweat: ).
Donc, pour éviter d'avoir des erreurs pas belles quand la session expire, je veux mettre un tit message genre "çay con votre session a expiré". Ce que je fais simplement en testant si la variable existe. Seulement, ça m'affiche certes ce tit message, mais ça continue a exécuter le code ensuite, ce que je ne veux pas.
 
Je me demande donc si c'est possible de terminer l'exécution d'une page au milieu (en fait au début mais bref), genre avec un break, un kill, un exit, je sais pas, quelque chose quoi.
En même temps je suis en train de penser à la gestion d'erreurs, mais je n'y connaît rien, et je n'ai pas le temps de me pencher dessus en ce moment :/
 
Merci à tous !


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 16:24:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Terminer l'exécution d'une page au milieu / gestion d'erreurs

 

Sujets relatifs
exeption avec une page jsp[RESOLU][Javascript] Mise en page compliquée :)
gestion des variables dans une dll multithread ?redirection sur la meme page
[php] convertir "maPage" en "ma page"mise en page dans liste déroulante
requete mysql qui me donne une page blache...supprimer l'ascenceur dans page html
récupération des codes erreurs sur ftp[ASP] page "patientez svp" pendant requete
Plus de sujets relatifs à : Terminer l'exécution d'une page au milieu / gestion d'erreurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR