|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU][Javascript] Mise en page compliquée :) |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 16:39:40 |
afbilou pouet your life | tu ne peux pas ajouter un fils a un <input> puisque c'est une balise "orpheline" Message édité par afbilou le 24-05-2005 à 16:48:32 |
afbilou pouet your life | Utilise ces fonctions pour ajouter un element frere "new_elt" avant ou apres un element "elt"
|
micfont999 Simplement Moi | beuh... et ça ve dire? que c'est pas possible? et en mettant je sais pas un div, ou un truc du style, c'est pas possible, c'est juste une mise en page ça devrais etre possible quand même non.? on peut pas parametre lors du appendchild un nom de div, une ancre un emplacement quelque chose quoi, lol.. J'espère qu'on trouvera la solution, Merki d'avance... |
micfont999 Simplement Moi | oki je vais regarder ça... merci beaucoup |
micfont999 Simplement Moi | Question comment ça marcherais pour mon code parce que je vois même pas quels parametres je doit insérer...
|
afbilou pouet your life | bah new_elt ... c'est l'element que tu cree avec createElement()
Message édité par afbilou le 24-05-2005 à 17:10:38 |
micfont999 Simplement Moi | Donc si j'ai bien compris, il faudrais dans mon code html que je mette un javascript en incrémentant une variable v1 par exemple,
|
micfont999 Simplement Moi | Je viens d'essayé et ça marche pas... Merci de ton aide j'espère que tu saura me donner la solution.. |
afbilou pouet your life | Oula tu fais fausse route ...
Message édité par afbilou le 24-05-2005 à 17:38:25 |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 17:35:27 |
micfont999 Simplement Moi | Je m'appretais à te dire que ça ne marchais pas, mais j'ai perceveré etttttttt oui, effectivement, après quelques bidouillages, ça fonctionne, je te remercie vraiment beaucoup,... Encore une mission réussie
|
afbilou pouet your life | De rien, et en esperant que tu comprennes bien comment tout fonctionne. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb javascript, iframe et firefox | [Resolu] Récupérer le mois à partir du numero de semaine |
[résolu] fonction (mail) - bizarrerie | redirection sur la meme page |
[php] convertir "maPage" en "ma page" | [Javascript] Modifier du texte en cliquant une checkbox |
Probleme Iframe et Textarea [Résolu] | mise en page dans liste déroulante |
requete mysql qui me donne une page blache... | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU][Javascript] Mise en page compliquée :) |