HelloWorld a écrit :
Hello,
quelqu'un arrive-t-il à utiliser VTK en Python sans avoir de plantage, en particulier avec wxPython ?
Si vous arrivez à exécuter sans pblm le script Python-2.3.3\Lib\site-packages\vtk_python\vtk\wx\wxVTKRenderWindow.py sur votre bécanne pouvez-vous me dire comment vous avez fait ?
Merci.
|
Salut,
Moi aussi je tente désespérement de faire tourner sous Windows Xp vtk 4.2 wrapper en python(2.3) et afficher grâce à pygtk, mais impossible de faire tourner les exemples.
Vaut-il le coup d'utiliser python enthought 2.3.3 qui inclut directement Vtk 4.2. Il serait bien possible que les wrappers pour python soit fiable.
Qu'en pensez?
Quelqu'un a-t-il essayé python enthought 2.3.3 et fait marcher vtk avec?
Merci de vos réponses
Mon erreur est la suivante.
j'ai mis à jour mon PATH de variables d'environnement avec %VTKDIR%\bin et créer le chemin VTKDIR.
PythonWin 2.3.4 (#53, Oct 18 2004, 20:35:07) [MSC v.1200 32 bit (Intel)] on win32.
Portions Copyright 1994-2004 Mark Hammond (mhammond@skippinet.com.au) - see 'Help/About PythonWin' for further copyright information.
Traceback (most recent call last):
File "C:\Python23\Lib\site-packages\pythonwin\pywin\framework\scriptutils.py", line 310, in RunScript
exec codeObject in __main__.__dict__
File "C:\Program Files\vtk42\Wrapping\Python\vtkpython.py", line 7, in ?
from vtk import *
File "C:\Program Files\vtk42\Wrapping\Python\vtk\__init__.py", line 7, in ?
from common import *
File "C:\Program Files\vtk42\Wrapping\Python\vtk\common.py", line 9, in ?
from vtkCommonPython import *
ImportError: DLL load failed: Le module spécifié est introuvable.