Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  python sur téléphone portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

python sur téléphone portable?

n°1815631
micpat
Posté le 23-11-2008 à 22:29:46  profilanswer
 

bonsoir,
Je souhaite savoir si il est possible d’éditer et surtout d’exécuter des scripts python sur un téléphone portable (même avec des fonctionnalités limitées), si oui alors comment procéder ?  
Bon développement à tous et d'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 22:29:46  profilanswer
 

n°1815634
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-11-2008 à 22:41:25  profilanswer
 

C'est possible sur certains téléphones, les Nokia sur plateforme S60 par exemple (donc N95, E61, ce genre de trucs).
 
Ca peut peut-être également tourner sur un iPhone jailbreaké, et peut-être sur du Windows Mobile (mais je suis vraiment pas sûr là dessus)
 
Ce sont les seules plateformes pour lesquelles je vois une possibilité, mais il peut y en avoir d'autres.
 
Pour savoir comment c'est possible (ou même si c'est possible, pour commencer) il va te falloir aller visiter le site de dev du constructeur de ton téléphone (en espérant qu'il en ait un)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  python sur téléphone portable?

 

Sujets relatifs
Python - urlretrieve - nom de fichier[résolu] petit script en python
Compilation du package matplotlib pour python (UBUNTU)Installation du package python matplotlib
python et optparseInstallation portable apache/mysql
[Python]Les accents contre-attaquent (sur mysql)[Python]Parser un fichier XML contenant des accents
prog en pythonCherche programmeur python gtk2, glade2, open source
Plus de sujets relatifs à : python sur téléphone portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR