|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Python]Les accents contre-attaquent (sur mysql) |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 10:05:11 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | 1.
Cf doc mysqldb http://mysql-python.sourceforge.net/MySQLdb.html Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-10-2008 à 15:27:56 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Shadew |
2. J'avais essayé mais le cursor n'a pas de membre de membre commit(), par contre je viens de penser que je pouvais toujours commiter la connexion, ce que je viens de faire et ça fonctionne Grâce à tes remarques, j'ai modif pendant 30 minutes et suite à divers modif, je suis arrivé à ça:
Qui marche très bien Merci beaucoup!!! Message cité 1 fois Message édité par Shadew le 13-10-2008 à 16:36:30 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Shadew | Voilà, j'ai adapté avec le executemany. J'ai encore des problèmes à l'encodage. Voici le code actuel:
Il y a une raison de portabilité ou de sécurité à cela?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
erreur de requete??MySQL server version for the right syntax to use ne | [Python]Parser un fichier XML contenant des accents |
prog en python | Cherche programmeur python gtk2, glade2, open source |
utiliser des accents dans les noms de variables ? | xampp windows 2000 serveur mysql php5 |
[MySQL] trouver la derniére modification ! | turtle python et les math/geometrie : dur dur... |
Plus de sujets relatifs à : [Python]Les accents contre-attaquent (sur mysql) |