|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le Python est-il bien reconnu dans les entreprises ? |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 12:27:45 |
Rasthor | Ca sonnerait presque la mort du perl ce python. Faudra en reparler dans quelques années... |
burgergold 5$? va chez l'diable! | faudra en reparler avec perl6 aussi |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 12-01-2004 à 10:08:54 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Phod Glouloulou ? | Chez nous, on utilise Python pour piloter nos terminaux (une sorte d'automate programmable) via le port serie ou un liaison TCP/IP. On l'utilise aussi dans un cadre informatique industriel.
Message édité par Phod le 15-01-2004 à 11:58:38 --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
uriel blood pt.2 | il aussi pas mal utilisé en modelisation graphique pour des appli medicale, bioinformatique, ect... --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 10:43:32 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Moi je bosse sur un projet principalement en Python, avec une partie C++ pour les calculs (qui ferait avoir une crise cardiaque à Taz). C'est dans un but de recherhe/tests/prototypage, avec une portabilité aisée.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Rasthor |
|
Taz bisounours-codeur | oui. voir vtk |
pospos |
|
chaica | Be gorgeous, use Python. |
e_esprit |
|
Taz bisounours-codeur |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 18-01-2004 à 14:51:12 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
the real moins moins |
<hs>bien sur que si</hs> --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
Taz bisounours-codeur | je disais pas ça dans ce sens |
Webman | Pyhton sert également beaucoup pour les scripts CGI, il est d'ailleurs en expansion dans ce domaine, de plus la syntaxe est plus lisisble à mon avis que le roi du CGI j'ai nommé Perl. |
chaica |
|
the real moins moins | bouarf ouais mais de là à dire que du python est pas plus lisible --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Osama | Les gros calculs en C, et python pour tout le reste...
|
alien conspiracy hardtrance addict | py2exe |
Kristoph | Il n'est pas possible de compiler le Python en assembleur, mais il est possible de rassembler tous les modules utilisés ainsi que l'interpreteur dans un .exe avec py2exe |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire .. | ok, j'ai trouvé, merci pour le py2ee.
|
Rasthor | petit up... |
artenumTeam |
|
Rasthor | Merci de ce témoignage. |
tholdan |
push /dev/random | À n'attendant elle est bien utile l'abbération. |
Publicité | Posté le |