|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Python]Comment est ce qu'on esecute un script bash(résolu) |
protoinou | Bonjour je voulais savoir comment executer un script bash, avec des
Message édité par protoinou le 11-07-2003 à 09:31:19 |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 13:30:12 |
lorill | import os
|
Taz bisounours-codeur |
|
protoinou | et comment est ce qu'on fait pour voir le résultat de la commande, ou pour qu'il mette en popup un xterm ?
|
lorill |
|
protoinou | C'est bon j'ai trouvé, en fait c pas os.system qu'il faut utilisé, mais plutot os.execv ..
|
lorill |
|
Taz bisounours-codeur |
t'as pas l'air de connaitre grand chose...t'es sur de ton coup? |
Serial Coder | Protoinou > tu utilises quelle version de Python ? --------------- Je code en série et en parallèle |
Taz bisounours-codeur |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 14:15:43 |
Serial Coder |
ben selon sa version, le package os peut être buggé --------------- Je code en série et en parallèle |
Taz bisounours-codeur |
protoinou |
|
lorill |
|
Serial Coder | j'ai eu le cas comme lui ! j'ai fait une mise à jour vers la 2.3 et le pb avait disparu ! --------------- Je code en série et en parallèle |
lorill |
Message édité par lorill le 08-07-2003 à 15:22:05 |
Taz bisounours-codeur | ou quelqu'un a parler de problèmes avec os? |
lorill |
toi, tu ne connais pas encore notre très cher serial coder Message édité par lorill le 08-07-2003 à 15:20:58 |
Taz bisounours-codeur |
lorill |
on va dire qu'il a assez d'antécédents pour ne pas être pris au sérieux |
Serial Coder |
faut arréter de penser que Serial Coder == troll hein ! la je suis sérieux ! j'ai téléchargé la béta de python 2.3, et je n'ai eu aucun problème avec le package os !
--------------- Je code en série et en parallèle |
lorill |
Message édité par lorill le 08-07-2003 à 16:20:54 |
Taz bisounours-codeur | cela le module os sous windows, il diffère un peu sur quelques points. t'es sur de pas tout mélanger? |
lorill |
|
Taz bisounours-codeur | je comprends ta réputation |
protoinou | eh oh changer de post , çà n'a plus rien à voir avec la saucisse là
|
protoinou |
lorill |
|
Serial Coder |
fais donc la mise à jour de Python par WIndows Update, et on en reparlera --------------- Je code en série et en parallèle |
protoinou | Bon je pige pas là, j'utilise |
Taz bisounours-codeur |
tu fork avant? |
lorill | parce que c'est arg0 et pas arg1, et que arg0 est le nom du programme... |
Taz bisounours-codeur |
j'aime pas les concours à la perl, mais je trouve ça bien plus joli un lines= os.popen("ma commande" ).readlines() |
lorill |
|
protoinou |
|
Taz bisounours-codeur |
ben pourquoi tu utilises un truc que tu ne comprends pas. tu crois que la programmation a quelque chose à voir avec la chance? |
protoinou |
|
Taz bisounours-codeur | moi je te demande si tu fork avant? parce que y a 5mintues, t'avais jamais vu un exec de ta vie, ni un pipe d'ailleurs |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |