Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

py2exe : pb avec la lib wxPython

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1324984
jamespage
Posté le 14-03-2006 à 12:32:43  profilanswer

Bonjour à tous,

Lorsque je lance on executable (généré par py2exe) il se trouve que mon interface graphique s'en trouve modifiée ; l'aspect des boutons par exemple est modifié par rapport à l'interface que Boa me génère (Boa me servant à créer mon interface graphique).
Le pb vient peut etre du fait que lorsque j'utilise py2exe la lib wxPython n'est pas prise en compte complètement et c'est par défaut windows qui s'occupe de l'aspect des boutons, etc...

Si quelqu'un a une idée je l'en remercie d'avance...
James.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 12:32:43  profilanswer

n°1400470
nebucade
Posté le 04-07-2006 à 16:45:25  profilanswer

et bien moi je fait mes interface tout seul.... Et ca marche tres bien, sorry pour toi

n°1400596
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-07-2006 à 18:06:47  profilanswer

nebucade a écrit :

et bien moi je fait mes interface tout seul.... Et ca marche tres bien, sorry pour toi

à quoi il sert ton post là ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1401712
nebucade
Posté le 06-07-2006 à 09:54:53  profilanswer

Et bien pour lui dire qu'un programme avec wxPython devellopé a la main, et compilé avec py2exe, ne change pas, c'est a dire que l'interface graphique n'est pas modifier.

Apres le code generai avec Boa n'est peu etre pas tres propre, a ce moment, ecrit le toi meme pour faire le teste.

voili, c'est mieu comme ca!!

n°1407269
charlesb20​04
Posté le 15-07-2006 à 16:57:06  profilanswer

jamespage a écrit :

Bonjour à tous,

Si quelqu'un a une idée je l'en remercie d'avance...
James.

Il faut que tu copies le fichier "pythonw.exe.manifest", qui se trouve à la racine de ton dossier python, et que tu le mettes à côté de ton exe en le renommant en "nom_prog.exe.manifest"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

Sujets relatifs
[wxPython] Screenshot d'un wxGLCanvas[wxPython] Rafraichissement affichage
Impossible de pack un script GTK avec Py2Exe[python] py2exe et plotting (gnuplot)
[wxPython] le DeleteAllPages() d'un Choicebook fait tout planterwxPython et Unicode
wxPython et checklistboxwxpython : faire une appli avec une image et des boutons dessus
[Python & wxPython] Un Canvas comme dans Tkinter[wxPython] - Récupérer l'ID d'un menuItem
Plus de sujets relatifs à : py2exe : pb avec la lib wxPython

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR