Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

problème sur python

n°1983139
theredled
● REC
Posté le 12-04-2010 à 10:36:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est clair qu'apprendre la programmation en ne sachant pas cliquer sur un lien, on va dire que c'est mal parti...

Message édité par theredled le 12-04-2010 à 10:36:53

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 10:36:38  profilanswer

n°1983154
alexwrt
étudiant en 5éme
Posté le 12-04-2010 à 11:08:46  profilanswer

écoute THEREDLED je suis pas la pour que tu critique je vien poser une question. Alors salut que penser vous de netbeans pour python?

n°1983160
theredled
● REC
Posté le 12-04-2010 à 11:09:56  profilanswer

alexwrt a écrit :

écoute THEREDLED je suis pas la pour que tu critique je vien poser une question. Alors salut que penser vous de netbeans pour python?

Si tu refuses les critiques c'est encore pire, c'est carrément dans la vie que t'es mal parti.

Tu t'amélioreras jamais si t'écoutes pas les critiques.

Message édité par theredled le 12-04-2010 à 11:10:41

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1983169
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 12-04-2010 à 11:19:08  profilanswer

alexwrt a écrit :

écoute THEREDLED je suis pas la pour que tu critique

Dans ce cas la, c'est peut être pas la peine d'être la du tout. Ce forum n'est pas un lieu ou tu peux poser des exigences.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1983170
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 12-04-2010 à 11:22:50  profilanswer

alexwrt> Juste comme ça, tu as posé ta question, tout le monde a répondu d'une manière différente pour que tu arrives à comprendre, sans parler des conseils et des lectures que l'on te donne.

Si tu n'es pas content du "service" et que tu t'obstines à refuser de faire des efforts de ton côté pour apprendre/changer de méthodologie pour une plus efficace (attendre que tout te tombe simplement du ciel... c'est bien quand tu es au collège, et encore...), tu peux sans problème changer de crêmerie.

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1983182
theredled
● REC
Posté le 12-04-2010 à 11:35:28  profilanswer

o'gure a écrit :

alexwrt> Juste comme ça, tu as posé ta question, tout le monde a répondu d'une manière différente pour que tu arrives à comprendre, sans parler des conseils et des lectures que l'on te donne.

Si tu n'es pas content du "service" et que tu t'obstines à refuser de faire des efforts de ton côté pour apprendre/changer de méthodologie pour une plus efficace (attendre que tout te tombe simplement du ciel... c'est bien quand tu es au collège, et encore...), tu peux sans problème changer de crêmerie.

Il EST au collège :o

---------------
n°1983190
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 12-04-2010 à 11:41:23  profilanswer

theredled> sur osa, on est con, certes, mais on aime bien l'ironie [:petrus75]

---------------
n°1983194
theredled
● REC
Posté le 12-04-2010 à 11:48:37  profilanswer

J'avoue que j'ai pas bien saisi l'humour, sur le coup [:klemton]

---------------
n°1983200
drasche
Posté le 12-04-2010 à 11:52:44  profilanswer

Humour OSA :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1983219
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-04-2010 à 13:19:37  profilanswer

alexwrt a écrit :

Alors salut que penser vous de netbeans pour python?

Tu lourdises là... IDLE est déjà un IDE, basique certes, mais qui comporte tout ce dont tu as besoin sans fioritures. Tu veux apprendre ? Alors utilise le en conjonction avec ce fameux bouquin que je ne cesse de te conseiller de lire mais que tu t'obstines à ignorer, fais des essais et pose des questions si tu es bloqué.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 13:19:37  profilanswer

n°1983326
alexwrt
étudiant en 5éme
Posté le 12-04-2010 à 18:36:37  profilanswer

Et les gars j'ai voulut changer d'ide parceque celui de base m'énerver a cose de la complexiter.

n°1983327
drasche
Posté le 12-04-2010 à 18:38:42  profilanswer

Tu devrais changer d'idée et envisager autre chose que l'informatique [:petrus75]

C'est quoi tes autres passions? [:petrus dei]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1983334
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 12-04-2010 à 19:26:11  profilanswer

alexwrt a écrit :

Et les gars j'ai voulut changer d'ide parceque celui de base m'énerver a cose de la complexiter.

Quelle complexité ?
Que désirais tu faire ?

---------------
n°1983336
drasche
Posté le 12-04-2010 à 19:51:05  profilanswer

Un jeu vidéo [:toto le hros]

---------------
n°2003348
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 21-06-2010 à 14:50:15  profilanswer

alexwrt a écrit :

Bas quand tu mais t'as variable il marque la variable vas a la ligne et marque la valeur en dessous la il fait rien.

>>> age = 12
>>> print age
12

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème PyQt avec un QVariant - Python 2.5, Qt 4.4.1, PyQt 4.4.3Python, problème avec les tableaux
probleme pythonSQlite + Python: Problème de "CREATE TABLE IF NOT EXISTS"
[Python][Qt]Problème d'affichage de tabs[Problème de variables dans des conditions][Python]
Probleme execution script python sitemap google[python] problème avec les nombres réels
[python / Apache] Problème de récupération de l'utilisateur[ Python ] problème libftp [ resolu ]
Plus de sujets relatifs à : problème sur python

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR