|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme commandes |
jjssll |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 10:48:13 |
jjssll | Ok d'accord et pythonpath c'est quoi exactement ? Dans les variables d'environnement ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 05-11-2008 à 11:42:52 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
jjssll | Quand je fais import Django il me dit que le dossier Django n'existe pas ...
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
jjssll |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 12:04:27 |
jjssll | donc il faut que j'installe une autre version de Python ? Et puis faire quoi ? Je suis un peu perdue .. |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ok, donc il faut que tu désinstalles python 3.0 (apparement tu commences le python, donc tu n'as pas d'intérêt à utiliser une beta de Python 3) et que tu installes Python 2.6 à la place --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
jjssll | Voila j'ai installé la version 2.6. Mtn je dois faire quoi ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ouvrir ta ligne de commande, vérifier que python est correctement installé (comme précédement, en tapant "python" et en vérifiant la version), puis http://docs.djangoproject.com/en/dev/intro/install/ Message édité par masklinn le 05-11-2008 à 12:39:30 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
jjssll | C'est bon j'ai la bonne version par contre le tuto en anglais j'comprend pas grand chose ... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Toute la doc, tous les bouquins et toute la communauté django étant en anglais, je suggérerais de t'y mettre, c'est pas d'une grande difficulté et c'est de toute façon impératif pour faire de la prog (à part à la limite si tu fais carrière dans le windev) --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
jjssll | Ouais c'est clair, l'anglais est important même primordial, mais ca ne répond pas à ma question lol
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Hum... Tu es sûr que tu as fait
Parce que là le message est clair: windows ne trouve pas ton exécutable python (probablement parce que ta console était ouverte avant que tu réinstalles python, il faut que tu la fermes et que tu en ouvres une nouvelle) Message édité par masklinn le 05-11-2008 à 13:29:53 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
jjssll |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | tu as fermé ta console et tu en as ouvert une nouvelle? --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
jjssll | Oui il fallait pas ? Message édité par jjssll le 05-11-2008 à 13:36:02 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | si justement, pour être sûr qu'elle prenne le nouveau path.
jjssll | Voila j'ai fait cette étape. Je refais ca ?
|
jjssll | Voila, j'ai fais ca, mtn ca ne me mets plus que python n'est pas une commande ... Je fais quoi ensuite ?
Message cité 1 fois Message édité par jjssll le 05-11-2008 à 14:15:36 |
jjssll |
|
edit: mmm essaie de cd Django-1.0, tu as peut-être décompressé l'archive dans un sous-répertoire. Message édité par masklinn le 05-11-2008 à 14:48:24 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
jjssll | Ha je viens d'installer Django, ca à défiler tout un tas de chose donc je pense que c'est bon. Par contre ca à installer ca dans un dossier Django1.0 sur le bureau... Ce dossier doit se trouver ou normalement ?
Message cité 1 fois Message édité par jjssll le 05-11-2008 à 14:53:04 |
Dans tous les cas, teste en suivant la dernière phrase de ce post Message édité par masklinn le 05-11-2008 à 15:00:37 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
jjssll | Ca me fait :
Message édité par jjssll le 05-11-2008 à 15:03:22 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Nope, là c'est bon, il a bien trouvé le module django donc c'est correctement installé. À la limite tu peux regarder la valeur de django.VERSION pour t'assurer que c'est bien (1, 0, 'final') mais ça ne devrait pas être un problème. --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
jjssll | Donc la c'est ok ?
|
jjssll | Je pense que ca doit etre bon ... Faudrait mtn que je test les modules de mon projet mais je vais chercher. Un tout grand merci à toi
Message édité par jjssll le 05-11-2008 à 15:49:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme table-cell dans Mozilla et IE7 | [VB.Net2003-2005+SQL-Access] Commandes et Syntaxes pour travail de BDD |
problème code php (simple, mais difficile pr moi) | Problème avec Lightbox sous Firefox |
Problème d'accents après copie d'une base [résolu] | Problème avec IE |
[Script Shell] Problème pour exécuter des commandes | Xindice problème avec commandes |
C++ : Problème de "commandes" | [Scripts Shell] Commandes find & echo - probleme d'affichage |
Plus de sujets relatifs à : Probleme commandes |