Ouk Kan tu rame, reste zen ^^ | Voila, je debute je cherche a simuler une colision entre des "class" celon leurs position X, Y. Par exemple :
class a:
coordonées = 5, 5
vie = 100
class b:
coordonées = 4, 5
vie = 100
classe missile :
degat = 15
nombre = 50
coords = 0, 0
bon, la sa coince, parce ke ce ke je fait c'est sa...
si missile.coordonees = a.coordonees :
alors vie = vie - degat* nombre Sa marche, le problème c'est kan je veu ke toutes les class soit touchées par missile, cela voudrai dire qu'il faut que je definisse pour toutes les class les une apres les autres que le missile peut les endomagé... Comment faire, et de plus, imaginon que je veuille multiplier mes class duran la partie ? il faudra donc que je les rajoute enssuite au objets que le missile peut toucher, je cherche dc aussi un moyen de "l'automatiser", ou specifier que ce type de class est influancé.
Merci de votre patience
Ouk+++ ---------------
Elle avait du sang sur le front, et pourtant, elle chantait encore... Et lui, sans comprendre vraiement, souriait toujours, jusqu'a ce k'elle s'éteigne blotie dans ces bras.
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