|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Itérer "discrètement" sur un élément |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 12:05:05 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Enfin, je ne vois pas l'intérêt de présenter l'algo sous la forme d'un itérateur si on ne peut rien en faire et si l'itérateur ne sert à rien. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-03-2009 à 12:23:57 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
guybrush02 |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
guybrush02 |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
elsed | Si tu peux implementer une fonction has_next, une solution propre et programmatiquement élégante pourrait etre :
|
guybrush02 | Pareil que Masklinn
Message édité par guybrush02 le 05-03-2009 à 19:40:50 |
elsed |
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 10:16:09 |
Message édité par masklinn le 06-03-2009 à 10:37:33 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
elsed |
|
guybrush02 | Ce que je fais, c'est déjà définir une méthode "apply" sur l'algo, et c'est le contenu de cette méthode qui pour l'instant ne fait qu'un simple for x in self: pass. |
NaPs | Pour éviter que les outils de vérification de code ralent si tu n'utilises pas la variable dans le bloc, il me semble que la convention est d'utiliser "_" comme nom de variable.
|
guybrush02 | Malheureusement, _ génère également un avertissement (deux, par ailleurs, car _ est considéré comme un nom de variable inapproprié). |
NaPs | Tu utilises pylint ? |
guybrush02 | Pychecker et pylint. |
NaPs | Je parlais de ça en fait (retrouvé dans l'aide de pylint) :
|
guybrush02 | Curieux, j'ai l'erreur qui se produit encore (enfin, l'avertissement) et je ne trouve pas ton passage dans l'aide de pylint. Par contre, un tour sur la page man via Google me donne bien cela. Je vais mettre à jour, je suppose que cela vient de là. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[jQuery] Sélectionner le dernier élément sélectionné. | Pourquoi ne pas pointer vers un élément courant dans une liste chainée |
[XSL] Traitement différent dernier élément d'une liste | Verifier la présence d'un élément dans une liste |
Javscript : Savoir si le curseur est a l'exterieur d'un element | Retouver le form englobant sans partir d'un element |
[Excel] Rechercher un élément différent - Résolu | Posistion élément sélectionné dans une combo |
Etat d'un element du menu | supprimer un élément de ma table de string |
Plus de sujets relatifs à : Itérer "discrètement" sur un élément |