Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Debutant besoin aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debutant besoin aide

n°1977982
Jiggy57
Posté le 27-03-2010 à 16:01:18  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je débute avec python aujourd'hui même ^^ et j ai besoin d'un peu d aide.
 
Je souhaite écrire un script qui récupère des information dans des fichiers xml, elles seraient ensuite stocké dans un fichier txt.
 
Pour le moment j arrive ouvrir le 1er xml et récupérer les données avec la commande readline.
 
Le soucis est que je n'ai aucune idée de comment traiter les données, seulement certaine m intéresses.  
Il faudrait que je puisse garder dans le txt seulement les informations qui commence par la chaine de caractère URL par exemple.


Message édité par Jiggy57 le 27-03-2010 à 18:35:01
mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 16:01:18  profilanswer
 

n°1977993
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-03-2010 à 16:43:11  profilanswer
 

http://docs.python.org/library/xml [...] ttree.html


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1978016
Jiggy57
Posté le 27-03-2010 à 18:36:13  profilanswer
 

merci je vais essayer de comprendre ca, ca a l'air bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Debutant besoin aide

 

Sujets relatifs
debutant en programation besoin d'aidebesoin d'aide pour debutant java
Débutant PHP,besoin d'aideDébutant, besoin d'aide pour créer site Internet IMPORTANT
Grand débutant a besoin de petite aide mysql_result[java] debutant besoin d'aide pour interface graph
[Debutant]besoin d'aide pour dessiner dans un JPanel[Débutant] Webdesigner a besoin d'aide pour PHP
vbs, un debutant a besoin d'aidedébutant en PHP a besoin d'aide !!Problème avec un formulaire ! ! ! !
Plus de sujets relatifs à : Debutant besoin aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR