Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  vbs, un debutant a besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vbs, un debutant a besoin d'aide

n°1154278
daceee
Posté le 20-07-2005 à 08:53:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Comment puis-je programmer un bouton pour importer une table dans acces sous excel????
Comment puis-je programmer un bouton pour que ca m'ouvre une table???
 
Je pense que ca doit etre facile pour vous mais moi je comprend rien :/
 
Merci de votre aide!!

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 08:53:04  profilanswer
 

n°1154378
julseb
Posté le 20-07-2005 à 10:03:47  profilanswer
 

Pour programmer un bouton pour importer une table dans acces sous excel tu doit faire un .HTA (application HTML qui te servira d'interface graphique)avec des bouton qui renverront vers un .VBS ou otre script(qui lui même effectuera la migration des données Access vers Excel et vice versa).
 
Pour plus d'infos sur la prog d'un HTA fait une ptite recherche sur google.Tu vera c'est simpliste un .HTA :D
 
Bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  vbs, un debutant a besoin d'aide

 

Sujets relatifs
débutant en PHP a besoin d'aide !!Problème avec un formulaire ! ! ! ![BATCH]Besoin d'aide (débutant)
[JS] - Débutant - Besoin d'aide pour un script ...debutant total a besoin d'aide sur php et html
besoin d'aide je sui un debutant (question simple il me semble)[DEBUTANT EN PROGRA] besoin d'aide avec borland builder c++ 6.0
BESOIN D'AIDE (debutant) POUR APPRENDRE LANGUAGE TI89Débutant en C++ : Besoin d'aide !
[C++] Besoin d'aide sur un return ... niveau debutant :)CAsyncsocket : Besoin d'aide, grand débutant
Plus de sujets relatifs à : vbs, un debutant a besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR