|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : utilisation d'un fichier d'initialisation |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 10:34:59 |
gilou ModérateurModzilla | Pourquoi faire ça à la main, alors qu'il y a déjà des modules pour cela:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
solerian | En faisant ce que tu me dis est ce qu'il va m'afficher tout les fichiers .txt qui se trouve dans le répertoire facture ? |
rat de combat attention rongeur méchant! | Le code de gilou te sortira les chemins d'accèss de ton .ini, faudra ensuite appeler GetFilesList() avec (ou une fonction semblable). |
gilou ModérateurModzilla | Oui, le code que je t'ai donné, c'est pour exploiter ton .ini
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
solerian | Bonjour,
|
rat de combat attention rongeur méchant! | voir à la fin de http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t2277402 |
gilou ModérateurModzilla |
Ca te dit qu'il manque le module Config::IniFiles et qu'il faut l'installer.
Message édité par gilou le 10-03-2016 à 14:12:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
solerian | Je comprends mieux ma fonction GetFilesList mais j'ai quand même un message d'erreur que je ne comprend pas |
rat de combat attention rongeur méchant! | Tes appels de GetFilesList() ne sont pas bons. Le code de gilou sauvegarde les deux chemins d'accès dans @directories_to_process, donc soit tu utilises ça, soit tu adaptes le code. Soit
edit: Balises ton code! Message édité par rat de combat le 10-03-2016 à 14:51:37 |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 14:50:14 |
solerian | Lorsque j'utilise ma commande perl.exe C:\Users\baranowp\Documents\2016_03_07_11\param.pl C:\Users\baranowp\Documents\2016_03_07_11\param.ini,
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Je suppose que le module a un problème à cause du désignateur(??) utilisé deux fois:
Pour débugger tu peux rajouter genre print join("\n", @directories_to_process) après tes foreach (soit ligne 14 ou après). Par contre ton code n'est pas très propre: @directories_to_process c'est des (noms de) dossiers, alors que ce que tu rajoutes dans ta deuxième boucle foreach c'est des (noms de) fichiers. Rien ne t'empêches de faire autrement, genre
Astuce: Tu peux te passer des vérifications sur open() si tu utilises (rajout au début) use Autodie; Message édité par rat de combat le 10-03-2016 à 16:08:32 |
solerian | C'est ce que j'ai fait j'ai modifié les variables de cette façon :
|
rat de combat attention rongeur méchant! | et alors, ça fonctionne? |
solerian | oui ça fonctionne |
solerian | Je rencontre un petit soucis,
|
rat de combat attention rongeur méchant! | C'est moi qui a mal compris ou tu cherches simplement un truc genre
??
|
solerian | oui je veux un truc comme ça
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Lire fichier excel écrire dans bdd | Impact modification "type" d'un fichier |
[C / C#] Exécuter un fichier C sans le compiler | Macro Excel - Importation fichier htm |
Modification droit fichier en ligne de commande .bat | [Script] Formatter un fichier plat à partir d'une clause copy |
[VBA/Excel] Ouverture de Fichier User Friendly | importer données vers autre fichier excel automatiquement |
récupérer valeur JComboBox dans une fichier txt | comment récupérer valeur JComboBox dans une fichier txt |
Plus de sujets relatifs à : utilisation d'un fichier d'initialisation |