|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Trucs et astuces en Perl |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 00:41:07 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Amusant, je suis justement tombé hier sur Modern Perl, très bien, et très actuel, effectivement.
--------------- blacklist |
gilou ModérateurModzilla |
Je viens de voir que c'est dispo chez ActiveState (Bien que ce soit toujours la 5.14 qui est proposée par défaut)
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
gilou ModérateurModzilla | Une page de manuel pas inintéressante: Perl secret operators and constants
Message édité par gilou le 17-07-2012 à 11:21:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Active Perl: version 5.16.1 (et non plus 5.16.0) chez Active State.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Tiens, je ne sais pas si tu connais Strawberry Perl.
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 23:11:51 |
gilou ModérateurModzilla |
the veggie boy Hiromatsu-sama | my bad
gilou ModérateurModzilla | Un truc que j'ai trouvé sur perlmonk:
Message édité par gilou le 02-11-2012 à 20:10:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Une newsletter hebdomadaire que je trouve intéressante : http://perlweekly.com/
gilou ModérateurModzilla | Une bonne lecture à tous ceux qui aiment les challenges en Perl: Perlgolf History
Message édité par gilou le 14-11-2012 à 21:02:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Perl 5.17.6 releasé. Il consiste surtout en correction de bugs sur certaines regexp, et il y a aussi le changement important (mais en principe transparent à l'utilisateur) suivant:
L'algo de hash interne a lui aussi changé.
the veggie boy Hiromatsu-sama | C'est une bonne nouvelle ce random sur l'ordre des clés.
gilou ModérateurModzilla | Tiens, je suis tombé hier sur un concept perl que je ne connaissais pas, le goto &name ou name est le nom d'une subroutine, et qui
Message édité par gilou le 22-12-2012 à 15:22:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Très bon interview de Damian Conway sur Perl 5, Perl 6 (annoncé comme enfin releasé pour dans 12 mois) etc ici: http://www.infoq.com/interviews/conway-perl
gilou ModérateurModzilla | Une présentation d'un réformateur qui veut réimplémenter perl sur une base de code plus moderne et utilisable: https://speakerdeck.com/stevan_litt [...] a-dead-end
gilou ModérateurModzilla | Tiens, je viens de constater que Tk fait partie de la liste des modules supportés par la dernière version de Active Perl (5.16.3).
gilou ModérateurModzilla | Tiens, quelques astuces sur lesquelles je suis tombé récemment.
Alci | Dans le même genre pour transformer une chaine littérale en chaîne interpolée.
Message édité par Alci le 05-05-2015 à 14:37:20 --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Un peu de pub pour le projet de crowdfunding d'un bouquin sur Perl Dancer, super librairie/framework web en Perl : https://www.kickstarter.com/project [...] ncer-book/
gilou ModérateurModzilla | Tiens, une petite astuce pas (encore) postée ici:
Message édité par gilou le 07-12-2015 à 15:42:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Récemment, j'avais a extraire des infos (des prénoms) d'un fichier en utf8 (du XML) et (pour débugger) je voulais les afficher dans ma console Windows, ce qui donnait des trucs moches pour les caractères accentués.
Message édité par gilou le 15-12-2016 à 16:01:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le répertoire courant de mon script perl est " / " ?! | perl et interface graphique |
[PERL] boucle imbriquées | Perl + LWP + Cookie |
Utilisation d'un programme perl sous VBA | Problème d'execution de module perl |
[PERL] Lecture bufferisé sur socket | Problème d'affichage perl |
problem de recuperation du contenu d variable sous perl | problem de recuperation du contenu d variable sous perl |
Plus de sujets relatifs à : Trucs et astuces en Perl |