|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Net::Telnet pour switch Linksys |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 17:04:11 |
gilou ModérateurModzilla | Bonjour
Message édité par gilou le 03-05-2013 à 22:28:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
pierra56 | Merci de ta réponse!!! |
gilou ModérateurModzilla | Bien sur, vu que c'est juste un envoi de touches.
Message édité par gilou le 06-05-2013 à 12:21:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
pierra56 | Alors j'ai rajouter le dump_log comme indiquer juste au dessu de la connexion et le dump à la fin du programme.
|
gilou ModérateurModzilla | Bon déja, si on décode la session initiale, c'est clair:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Faudrait voir ou on en est avec
Si on bloque au niveau des --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
pierra56 | Alors je crois qeu j'ai trouver!!!
|
gilou ModérateurModzilla | --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
pierra56 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 15:06:50 |
pierra56 | Ah oui euh j'ai encore besoin de vous enfaite!! ^^
|
gilou ModérateurModzilla | C'est un jeu de piste:
Message édité par gilou le 06-05-2013 à 16:36:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
pierra56 | Je vous remercie de votre réponse sa marche!!
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
pierra56 | Oui c'est bien se que je pensais, mais se sont les même d'après le dump.
|
gilou ModérateurModzilla | Bon non:
Message édité par gilou le 07-05-2013 à 11:40:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
pierra56 | Oui vous avez surement raison, mais alors comment peut on exploiter cette réponse qui ne signifie pas grand chose. J'ai chercher sur le net 00029k hp et cela corresponderai à une version OS du switch...aucun rapport. |
gilou ModérateurModzilla | Et en faisant comme pour le Linksys?
Message édité par gilou le 07-05-2013 à 13:30:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
pierra56 | Alors oui j'avais penser à ça, mais manque de bol ça me donne exactement le même chose!!! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilisation de Net::Telnet pour se connecter aux switch HP | recupération conf switch sur FTP |
[ASP.NET - C#] Titre gridview | [ASP.NET - C#] Récupérer valeur d'un gridview |
Choix d'ecole de formation C# .NET | [VB.NET] Stocker des données non visibles par l'utilisateur |
Plus de sujets relatifs à : Net::Telnet pour switch Linksys |