|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utilisation de Net::Telnet pour se connecter aux switch HP |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 14:26:21 |
gilou ModérateurModzilla | Bonjour
Message édité par gilou le 26-04-2013 à 21:43:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Bref, c"est quoi les prompts sur chacun des deux types de switches? Message édité par gilou le 26-04-2013 à 21:38:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
pierra56 | Bonjour,
|
gilou ModérateurModzilla |
Oui, oui, mon code était juste une réécriture du vôtre de manière un peu plus structurée et en évitant les variables globales et en passant les variables par références plutôt qu'en copient tout le contenu des structures. Il est donc normal qu'il ait les mêmes problèmes. Pour tracer le problème, je ferais un $session->dump_log("logit.txt" ); avant le if ($session->login(... et je regarderais ce qui a transité dans les I/O après coup. A+, Message édité par gilou le 29-04-2013 à 14:11:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
pierra56 | Re!!
(j'ai augmenter le time-out rien y change.)
|
gilou ModérateurModzilla | Ah! C'est un problème connu. La solution, pour envoyer une ligne vide, c'est de faire $session->print(''); (deux simple quotes, pas une double).
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
pierra56 | Voilà l'étape Press any key to continue est passée. Je n'avais pas mit print mais cmd! --'
|
pierra56 | C'est bon enfaite j'ai reussi a me connecte!!!
|
gilou ModérateurModzilla | Dans ces cas la, il vaut mieux tout décomposer:
Message édité par gilou le 30-04-2013 à 13:52:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 13:48:06 |
gilou ModérateurModzilla | Au vu de ceci:
Message édité par gilou le 30-04-2013 à 14:13:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
pierra56 | Oui je sais, c'est moi qui l'ai modifier car contrairement au cisco la commande copy run tftp est s'éparer par un espace après l'adresse IP de destination. Mais bon j'ai quand même essaye avec le "/" mais rien y fait. |
pierra56 | C'est bon j'ai trouver une erreur toute connne!!!
|
pierra56 | Et voici!!
|
gilou ModérateurModzilla | Je viens juste de revenir a mon ordi (passé l'après midi à désherber mes framboisiers et tondre la pelouse).
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sujets relatifs | |
---|---|
recupération conf switch sur FTP | Utilisation Google Email Setting API |
utilisation de select() / fd_set() et autres joyeusetés sous linux | [C#] Utilisation de Google Calendar |
[java]MyBatis - Utilisation de DAO génériques | [Résolu]Utilisation formulaire |
[ASP.NET - C#] Titre gridview | [ASP.NET - C#] Récupérer valeur d'un gridview |
se connecter à la base sans des bons login & password | |
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de Net::Telnet pour se connecter aux switch HP |