|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Suppression des doublons dans un tableau des chaines des caractères |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 19:29:24 |
rim_enis j'aime ENIS | Bonjour, |
rim_enis j'aime ENIS | SVP commet ajouter le module List::MoreUtils ??? |
rim_enis j'aime ENIS | j'ai essayé ce code mais il y a un problème que j'arrive pas à le résoudre en fait mon fichier d'entré contient les lignes suivants :
|
gilou ModérateurModzilla | Chez moi ça marche.
Message édité par gilou le 22-02-2013 à 14:14:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla |
Manifestement, tu n'es pas en encodage ansi, mais en unicode, et il faut en tenir compte:
Message édité par gilou le 22-02-2013 à 17:51:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rim_enis j'aime ENIS | Merci beaucoup gilou pour votre aide , j'ai essayé le code et c'est bien marché sauf que je veux pas perdre l'ordre des mots ... Avez vous une solution ??? |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 18:52:21 |
gilou ModérateurModzilla | L'ordre des mots n'est pas perdu, comme vous l'indiquait ma réponse:
Message édité par gilou le 22-02-2013 à 18:59:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rim_enis j'aime ENIS | Moi j'ai utilisé ce code : |
gilou ModérateurModzilla | C'est pas une mauvaise idée à la base, sauf que ça ne peut pas marcher parce qu'un hash ne range pas les clés dans leur ordre d'apparition (et que de plus, pour des raisons de sécurité, l'ordre est systématiquement variable depuis une des toutes dernières versions de perl).
Message édité par gilou le 22-02-2013 à 19:35:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rim_enis j'aime ENIS | Bonsoir ,
|
gilou ModérateurModzilla |
Non, il n'y a pas d'erreurs (c'est du code particulièrement simple) si vous remplacez le nom du fichier correctement (enis.txt -> E:\\Mastère_2013\\Script_Final\\IN.txt) et si vous avez un perl récent (v5.16 par exemple)
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rim_enis j'aime ENIS | Bonsoir
|
gilou ModérateurModzilla | Parce que vous n'avez pas une version ou le module autodie est installé par défaut, c'est bizarre, parce que ce devrait être le cas a partir de la version v5.10.1, c'est même pour cela que j'ai mis exprès use v5.10.1; avant.
Message édité par gilou le 23-02-2013 à 17:54:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rim_enis j'aime ENIS | Bonjour, |
gilou ModérateurModzilla | Donc c'est pour cela. Faut vivre avec son temps, la version que vous utilisez date de plus de 12 ans.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme : Tableau de pointeurs sur structure | Exercice java débutant Trie tableau |
couleur tableau fct result valeur colonne csv | Aide VBA, Somme de chaque ligne d'un tableau |
tableau 2D dynamique | Tableau :/ |
Comment initialiser un tableau 2 dimensions de manière dynamique ? | Opérations sur les valeurs d'un tableau |
un algo qui supp le min et le max d'1 tableau à la fois SVP | [c][Transfer de donnees d´un tableau bidimensionel vers unidimensione] |
Plus de sujets relatifs à : Suppression des doublons dans un tableau des chaines des caractères |