|
Auteur | Sujet : [Résolu] Export données en perl |
---|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 16:12:16 |
clubber43 | OK, |
gilou ModérateurModzilla | En mettant tout cela un peu plus au propre, ça devrait donner qque chose comme:
Message édité par gilou le 03-04-2014 à 11:51:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | -> Reflex d'hier avec $val, quand je faits mon print $adresse après #récuperation des elements, la console me renvoie un 0.
|
gilou ModérateurModzilla | Clairement tout cela vient de ta manière de récuperer les infos dans adresses_ip.txt
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Au fait, j'avais oublié d'ajouter la condition de changement de signe pour les valeurs signées, j'ai modifié mon code précédent:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | A ok pour les modif, c'est OK,
|
gilou ModérateurModzilla | Sauf que ça change toute la logique de la boucle d'avoir plusieurs IPs
Message édité par gilou le 03-04-2014 à 14:07:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 14:05:25 |
clubber43 |
|
clubber43 | Qu'est-c que change le fait de changer : 'SERVER' ou SERVER dans le programme ? |
gilou ModérateurModzilla | Non. Message édité par gilou le 04-04-2014 à 13:38:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | Ok, c'est un peu comme en C quand on utilise les pointeurs, passage en valeur/référence si j'ai bien suivi.
|
gilou ModérateurModzilla |
clubber43 | Et bien merci pour toute l'aide donnée et pour les nouvelles compétences en PERL que j'ai pu apprendre avec nos échanges ^^
|
clubber43 | Hello
|
gilou ModérateurModzilla | Grosso modo, on veut quelque chose comme:
clubber43 | OK, c'est sympa; |
gilou ModérateurModzilla | Bon, j'ai enfin trouvé d'ou venait mon erreur:
clubber43 | Sa marche, merci |
gilou ModérateurModzilla | Bon, comme je peux pas tester en vraie grandeur, il reste peut être des bugs mineurs.
Message édité par gilou le 08-04-2014 à 12:32:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | OK, |
gilou ModérateurModzilla | La partie réseau devrait fonctionner sans pb, je l'ai testé sur ma bécanes + 3 adresses locales (deux PC sur lesquels je faisait tourner un client a 2 balles et une adresse fausse) et elle marche bien.
Message édité par gilou le 08-04-2014 à 14:35:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | En fait, |
clubber43 | Concernant la boucle avec Cron, |
gilou ModérateurModzilla | > et je regroupe le tout sur une bdd sur un serveur
Message édité par gilou le 08-04-2014 à 14:56:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | A ok, je note tout ça. |
C'est le perl d'activestate que tu as installé, non?
Message édité par gilou le 08-04-2014 à 15:02:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | Et bien, j'ai installé le module Strawberry pour avoir accès à la console PERL et après j'ai aussi copier la fonction MbtGet mais j'ai pas vu de fichier ou autre qui s'appelaient 'activestate '
|
gilou ModérateurModzilla | Ah tu utilises Strawberry perl. Je ne l'utilise pas, j'utilise le perl de ActiveState, ActivePerl (gratuit lui aussi dans sa version 'community edition') qui a un outil intégré de gestion de modules, PPM (perl package manager).
clubber43 | Du coup, j'ai telecharger le code de AnyEvent et la je l'ai mis dans un fichier txt que je vais mettre à la source pour qu'il el trouve.
|
clubber43 | Parcontre, le fichier que j'ai créé, je le créé avec quelle extension, .pl ou .pm du coup car sur internet, je n'ai pas trouvé de bonne extension et d'endroit ou le mettre.
|
Message édité par gilou le 08-04-2014 à 15:45:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | J'ai lancé le telechargement de ActivePErl à l'instant.
|
gilou ModérateurModzilla | De toute façon, pour démarrer, tu n'as pas besoin de la partie avec cron, tu peux juste tester simplement avec le premier appel: session();
clubber43 | oui, je testerai tout ça ce soir à la maison, |
gilou ModérateurModzilla | Il n'y a aucune raison de prendre le package payant, sauf si tu fais du serveur web de pro avec utilisation de perl entre autres.
clubber43 | OK.
|
clubber43 | Bon, en attendant de remettre en forme le dernier programme,
|
gilou ModérateurModzilla | Les valeurs reçues sont dans un hash %values dont les clés sont les mêmes que celles du hash %params dorénavant.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Copier données en ligne par colonne | Comment génerer un fichier csv à partir d'une base de données? |
perl + xml | [Perl] Créer un graph RRD avec RRDTool::OO |
[Résolu][Perl] XML::DOM Comment avoir une belle indentation? | Programmation Java lecture base de données |
[VBA-Excel] Comment appeler un fichier pour récupérer des données ? | extraction de donnees |
Récupération données d'un site PHP | Récupérer des données d'un fichier xml |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Export données en perl |