|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Perl] Remplacer plusieurs lignes par le résultat d'un appel externe |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 17:29:34 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Pourquoi passer par xxd si tu as le texte directement à côté du hexa déjà? Si je vois bien ce que tu veux c'est exactement ce texte, avec les caractères non-imprimables remplacés par des points. edit: En fait non , attends, je vais adapter mon code, je reviens... Sinon bien sûr ça peut se faire en Perl, attends... Message édité par rat de combat le 02-11-2017 à 17:56:00 |
rotoutou Across member | c’était mon premier essai, matcher le texte à coté (avec \n à la fin pour avoir directement le matching group sans le retour à la ligne), et remplacer directement dans notepad++ par \1
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rat de combat attention rongeur méchant! | Deuxième tentative de ma part, en espérant que j'ai bien compris cette fois.
Ca donne:
edit: À toi de modifier pour écrire le résultat dans un fichier... Message édité par rat de combat le 02-11-2017 à 18:11:40 |
rotoutou Across member | Merci beaucoup pour ton aide
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rat de combat attention rongeur méchant! | De rien.
Oui c'est du code un peu compacté ça.
C'est à dire bizarre? Je vois rien de bizarre dans le code héxa à première vue, peut-être un problème d'encodage? Ca doit pouvoir se régler. |
rotoutou Across member |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ah d'accord, tu parles de fichiers binaires. Oui il faut probablement modifier quelque chose / bricoler avec pack(), j'ai fait le code en pensant uniquement aux fichiers texte. Si tu donnes un exemple de log avec un png ou autre qui passe (et un fichier texte aussi, il faut les deux cas pour tester) je veux bien y jeter un coup d'oeil. Message édité par rat de combat le 02-11-2017 à 23:40:05 |
gilou ModérateurModzilla | Mes deux cents:
Message édité par gilou le 04-11-2017 à 15:51:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rotoutou Across member | Merci pour l'aide Gilou
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 15:26:52 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Bien vu gilou le coup du pack().
On doit pouvoir éviter les machins binaire complètement en testant chaque bloc/paquet pour voir si il y a des caractères non-imprimables. Dans mon exemple je teste uniquement une partie (<0x1f sauf \t et \n) mais on pourrait rajouter tout ce qui est supérieur à 0x7e.
|
rotoutou Across member | bon je prends, mais on va arrêter là : Si un débutant tombe sur un thread comme ça il se suicide --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Pourquoi ça?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Reset plusieurs textbox.text sur la même page. | [PERL] remplacer un mot dans un fichier |
Suppresion dans Appdata sur plusieurs USERS | VBA : adapter un userform à plusieurs feuilles |
appel au générateur des nombres aleatoire dans un programme c++ | Remplacer le contenu d'une colonne dans ma base de donnée SQL |
Appel fonction et paramètres variables | VBA word supprimer lignes en doubles |
[Perl] Comparaison de fichiers | |
Plus de sujets relatifs à : [Perl] Remplacer plusieurs lignes par le résultat d'un appel externe |