|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recherche de valeur dans un fichier |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 16:26:02 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | bin t'as juste à lire ton fichier et faire un petit peu de parsing sur chacune des lignes... Donc oui c'est tout a fait faisable en perl, où es-tu bloqué? |
donny3 | parsing ??
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | mais y'en a pas de particulier
|
donny3 | ok
|
donny3 | j'ai reussi à faire un code qui me permet de m'afficher si la variable est presente dans le fichier mais ce que je ne comprend pas trop
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | tu peux nous montrer ton code? |
Elmoricq Modérateur |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Elmoricq Modérateur | C'est pas incompatible. |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 10:20:20 |
donny3 |
|
Elmoricq Modérateur | Stocke directement dans un hâchage :
Message édité par Elmoricq le 26-10-2006 à 10:42:26 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | y'a une condition qui sert à rien
Message édité par anapajari le 26-10-2006 à 10:46:26 |
Elmoricq Modérateur | Ta regexp ne prend pas en compte le cas des commentaires avec un signe "=" dedans.
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | ta raison pour les commentaires, du coup on rajoute une assertion:
|
Elmoricq Modérateur | Je préfère décomposer sur ce genre de cas, pour que ce soit plus lisible.
|
donny3 | en faite voila, mon code
|
Elmoricq Modérateur | Eh bien à partir de ce qu'anapajari et moi-même avons mis, et avec la documentation sur les expressions régulières dont le lien figure dans l'un de mes messages, tu devrais très facilement pouvoir effacer ces "export" indésirables.
|
donny3 | il fallait rajouter cela
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
donny3 | j'en ai trouver un super sympa
|
donny3 | et si j'ai bien compris pour cette partie, si j'aurai un autre element mis entre parenthese apres (\w+) alors il correspondrait à $2 et ainsi de suite
|
donny3 | je viens de voir un truc dans le code
|
Elmoricq Modérateur | Juste pour remarque, la plupart des expressions régulières que tu expliques figurent dans le code que j'ai posté plus haut, avec l'explication.
|
donny3 | arf je n'avais pas vu
Message cité 1 fois Message édité par donny3 le 26-10-2006 à 16:31:17 |
donny3 | $name =~ s/^\s*"\w+"\s*=>\s*"(\w+)"\s*/$1/;
|
Elmoricq Modérateur |
|
matafan |
Message édité par matafan le 01-11-2006 à 16:43:12 |
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 01-11-2006 à 16:42:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tester la valeur d'une variable saisi | [RSS] fichier XML ok mais faut-il obligatoirement le parser avec PHP? |
[Resolu] [C Linux] poser un verrou sur un fichier | [Résolu] Récupération automatique de fichier sur Internet |
Valeur d'une fonction | Transfert de fichier qui bloque |
[VBA] utiliser la valeur affichée d'une cellule | Recherche multiple dans Excel |
Copie automatique d'une macro prééxistante à la création d'un fichier | recherche comment faire un pacman en C |
Plus de sujets relatifs à : recherche de valeur dans un fichier |