|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question ki tue ;) |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 17:30:28 |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | Alors, calmé ? --------------- Tout à commencé par un rêve... |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | Message édité par stef_dobermann le 13-09-2002 à 21:02:40 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | mais c'est une bonne idée, j'ai testé en utilisant la commande system, et ca fait la meme chose
Message édité par stef_dobermann le 13-09-2002 à 21:10:51 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
alligator421 | Pour répondre à ta question :
|
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 13:11:33 |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... |
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
non car c'était juste un exemple et les syntaxes de mon exemple sont pas du Perl pur jus, genre ça :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | non g juste modifier @liste=("b","c","d",..);
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
et sinon, y a rien dans %ENV sur les lecteurs pilotés par Windows ? J'pose juste une question en passant, paske ton truc là, j'vois po comment faire un code fiable et ça, ça m'énerve un max de po y arriver --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | mais tu n'est le seul --------------- Tout à commencé par un rêve... |
Aricoh gentil mais fo po pousser | à question qui tue, réponse qui tue :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | ok tu m'as calmé --------------- Tout à commencé par un rêve... |
pospos | si tu cherche toujours, ca pourrait t'aider:
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... |
Message édité par stef_dobermann le 25-10-2002 à 15:05:10 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | mici --------------- Tout à commencé par un rêve... |
bien ouèj --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question de newbie sur un convertisseur euros | [php -objet] quelque question à reflexion |
[C] et [C++] Question existentielle... | question sur VBS |
PHP question facile : comment on recupere l'ip .... | Win9x: question con |
Question aux pros du XSLT: des alternatives portables a <msxml:script> | [TCL/Tk] Encore une petite question |
Question con > Liens | Question sur SDL et le son |
Plus de sujets relatifs à : Question ki tue ;) |