|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème sur la table de hashage |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 23:06:53 |
gilou ModérateurModzilla | Avant de poster ce code, peut être que le minimum, c'est de le passer a l'interpréteur afin de voir s'il détecte des erreurs de syntaxe.
Message édité par gilou le 02-12-2014 à 03:44:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Tant que j'y suis, la principale erreur de syntaxe qui rend la suite fausse, c'est:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
laisso |
|
gilou ModérateurModzilla | Ben manifestement, vous n'avez toujours pas corrigé toutes les erreurs de syntaxe, il en reste deux.
Message édité par gilou le 02-12-2014 à 18:09:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
laisso | Voici les modifications,
|
gilou ModérateurModzilla | Bon, c'est la dernière fois que je corrige une erreur que vous aurait indiqué l'interpréteur si vous l'aviez lancé sur le script.
Message édité par gilou le 02-12-2014 à 19:55:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Bon, sinon, vôtre erreur de conception la plus flagrante:
Message édité par gilou le 02-12-2014 à 20:01:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
el muchacho Comfortably Numb | Nan mais gilou, arrête de faire le boulot de ce fainéant. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
laisso | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 09:24:25 |
gilou ModérateurModzilla | Il suffit pourtant de lire les messages d'erreur: ils sont explicites.
je vais voir ligne 90... c'est: if ($nbDVD > $maxDVD) {
Je vais voir ligne 88 c'est: $DVD[$i]=$user;
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-12-2014 à 12:26:42 |
laisso |
Message édité par laisso le 04-12-2014 à 20:07:51 |
gilou ModérateurModzilla | Ben je ne sais pas, ton code d'ajout et de retrait de DVD est pas compréhensible et probablement faux.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-12-2014 à 01:09:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
laisso |
|
gilou ModérateurModzilla | A la base, je n'ai pas changé les fonctionnalités de votre code (donc si elles ne répondent pas à votre problème, c'est a vous de le modifier pour quelque chose de plus adapté. Typiquement, j'aurais choisi deux structures indépendantes, une pour les abonnés, et une pour la base des DVDs, si j'avais écrit le code), j'ai juste gardé la structure de votre solution et
Message édité par gilou le 05-12-2014 à 12:00:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme d'encodage utf8 avec notepad++ | probleme avec la fin de la ligne |
Généralisation de capteur sous Android : problème de listener | Problème avec style.visibility |
Probleme affichage Nginx <-> PHP | Problème lien Access-MySQL |
Problème d'appel XML::Parser | Besoin d'aide (résolution d'un probleme sur un programme fini ) |
probleme avec cmd et ftp | table hachage petit problème c++ |
Plus de sujets relatifs à : Problème sur la table de hashage |