|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème affichage tableau de taille variable |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 19:57:11 |
ccp6128 Syntax error | 1 - Tu déclares ton tableau à chaque tour de la boucle => Soit tu déclares un tableau de taille fixe après avoir entré le nombre de cours, soit tu déclares un tableau dynamique et tu push() les éléments dedans. 3 - Les index d'un tableau en perl commencent à 0, et se terminent à nombre de cours - 1 du coup. J'ai pas regardé tes algos de calcul de note. Message édité par ccp6128 le 28-10-2012 à 00:18:12 |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
ccp6128 Syntax error |
|
chupitoman | Merci tout les 2, ça marche j'ai bien le tableau.
|
ccp6128 Syntax error | Tu as la fonction sort() pour trier un tableau sans faire de boucle toute moche : http://docstore.mik.ua/orelly/perl [...] h04_15.htm
|
chupitoman |
|
gilou ModérateurModzilla | Tu ne comprends pas quoi?
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
chupitoman | En fait j'ai mis une parenthèse au lieu d'une accolade, désolé.
|
chupitoman | C'est bon, j'ai compris mon erreur sur la médiane, j'ai oublié +0.5 dans le int etj'ai mis un - à la place d'un + dans la partie pair.
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 16:29:38 |
gilou ModérateurModzilla | Ma version:
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Connection MySQL sur mon VPS | tri tableau associatif JavaScript |
probleme lecture swf flash cs6 | [Ada] Problème avec Pm_Read de la bibliothèque portmidi |
Problème carrousel | Probleme compilation MacOSX |
Problème avec formulaire php - HELP! | Problème d'affiche de flux Twittter |
Résolution d'un algo[tableau en java] | [JAVA] Compter nombre de fois caractère dans un tableau |
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage tableau de taille variable |