|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Perl] c'est pas trop porc ca ? |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 12:00:41 |
djtoz | plus j'avance dans mon bouqin et plus j'arrive a optimiser
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | c vrai c mieu comme ca
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
djtoz |
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | oué cool --------------- Tout à commencé par un rêve... |
djtoz |
Message édité par djtoz le 16-09-2002 à 12:19:22 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
et tes scann d'adresses IP, ça te sert à quoi au juste ??? --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
djtoz |
|
veryfree |
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 17:45:00 |
Meodudlye | Ca manque de GOTO |
des goto ... inculte, va ! --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... |
lorill |
|
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | faut pas deconner quand meme, à l'heure ou l'on est, utiliser encore le GOTO --------------- Tout à commencé par un rêve... |
Le goto, c'est de la grosse merde ! J'ai eu la malheureuse idée de vouloir analyser un code de 3000 lignes écrit en Basic-C (un vieux Basic). Avec + de 500 Goto et gosub disséminés vraiment partout dans le code, j'ai vite laissé tomber --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | outch, ca clame ya de koi --------------- Tout à commencé par un rêve... |
pour être honnète, j'ai commencé en info en apprenant le C tout seul, puis suis passé au Perl. A l'époque, n'ayant aucune formation info derrière moi, j'essayais tant bien que mal de me demmerder avec ma propre logique et c'est vrai que mes 1er codes en Perl, ben y avait quelques goto dedans, notamment un jeu dont le source représentait 1500 lignes.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
pospos |
|
Message édité par Aricoh le 25-10-2002 à 14:37:49 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
pospos | he les gars, je vois que vous etes presque les deux seuls à tourner sur le sujet ici, alors vous pourriez repondre à mon post sur Siemens et ActivePerl?
Message édité par pospos le 25-10-2002 à 14:42:04 |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | j'utilise ActivePerl sous Win98, je c pas si ca va changer gras chose !!
Aricoh gentil mais fo po pousser | en simplifiant un peu, l'autre jour un collègue s'est pointé pour me demander de l'aide sur un prog, il avait une variable qui aurait du contenir une valeur et qui était undef
c'est pour ça que j'utilise en plus SciTE pour composer mes jolies lignes de code --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
circeedevalette |
|
va voir sur www.scintilla.org, c'est un freeware sous Linux + Win32, tu peux effectivement lancer ton script via SciTE, je n'ai par contre pas réussi à faire en sorte d'en récupérer le contenu directement dans SciTE comme le font TextPad ou UltraEdit --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | mici, je v voir ca desuite !! --------------- Tout à commencé par un rêve... |
pospos | il est sympa cet editeur
|
pospos | d'ailleurs c'est pas plutot le -w qui permet de detecter les variables utilisée qu'une seule fois? |
j'utilise le flag -w uniquement lors de mes tests, avant la mise en prod' effective du programme
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | ou que je declare des varibles, qui ne sont jamais utilisé !!
pospos | ouai en fait le -w te dis un truc du genre 'variable used only once at...' si tu te goure dans le nom d'une variable, alors qu'avec strict il te dira carrement que cette "nouvelle" variable est pas déclarée, donc ca reviendra au meme
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | ya presque du monde sur "le forum PERL" aujourd'hui --------------- Tout à commencé par un rêve... |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | du coup ya plus personne --------------- Tout à commencé par un rêve... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PERL/C/SOCKETS] Problème de sockets en PERL | [PERL] Parser XML et caractères non utf8 |
[PERL] Nombre d'élément d'un hash | PERL et XML comment parser avec SAX |
PERL CGI est securité | [Perl] Mémoire partagé en multi-thread |
perl/tk et compilation | [perl] besoin d aide |
[Perl gtk] boite de dialogue ? | [PERL/GTK] textbox |
Plus de sujets relatifs à : [Perl] c'est pas trop porc ca ? |