Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

PERL CGI est securité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PERL CGI est securité

n°174907
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 11-07-2002 à 10:38:45  profilanswer

Bonjours!
Je mis connais pas du tout en PERL mais compte apprendre!
Je connais assez bien le PHP  :wahoo:  
je souhiate monté un serveur chez moi et faire un script qui detecte les aspiateurs de site en testant l'espace temps entre 2 requettes!... :kaola: Je pense que je vais finir par trouvé!
Mais je sais que les CGI c'est assez dangereux coté securité !
Donc je voudrais savoir quelle sont les erreur a ne pas faire  :sweat: et coté tonton APACHE que faut'il faire!

Merci :jap:

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 10:38:45  profilanswer

n°175044
impulse
Posté le 11-07-2002 à 12:40:21  profilanswer

http://www.easystreet.com/~ovid/cgi_course/

Y'a deja quelques notions de securité ds ce mini-tut. Perso j'ai bien aimé ce tut et je pense que c'est pas mal pour se mettre au Perl tout en evitant les plus grosses conneries niveau securité.

^_^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

PERL CGI est securité

Sujets relatifs
.htaccess chez free : faille de sécurité ?CGI et C ... pourquoi ça marche pas ???
[Perl] Mémoire partagé en multi-threadperl/tk et compilation
[CGI et C] Windows et Linux[perl] besoin d aide
[Perl gtk] boite de dialogue ?[PERL/GTK] textbox
[PERL] lecture fichier + extraction données + liste AIDEZ MOI SIOUPLAIPerl sous Windows
Plus de sujets relatifs à : PERL CGI est securité

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR