Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [Perl] Substitution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Perl] Substitution

n°425389
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 12-06-2003 à 19:02:50  profilanswer
 

J'ai un cgi dans lequel j'ai 2 textarea dans un formulaire. Lorsque l'on appuie sur Submit, le cgi écrit les 2 textarea dans un fichier. Cependant, j'aimerais que l'écriture des textarea, meme s'il y a des changements de ligne, se fasse sur une seule ligne.
 
j'ai tenté ceci, mais ca ne fonctionne que pour le premier \n
 

Code :
  1. $variable=~ s/\n/%0D%0A/;


 
si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour qu'il substitutionne tout les \n :)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 19:02:50  profilanswer
 

n°425390
urd-sama
waste of space
Posté le 12-06-2003 à 19:03:59  profilanswer
 

Code :
  1. $variable=~ s/\n/%0D%0A/g;

 
à confirmer :/


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°425392
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 12-06-2003 à 19:04:49  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :

Code :
  1. $variable=~ s/\n/%0D%0A/g;

 
à confirmer :/


 
 :jap:  
 
gros merci

n°425393
urd-sama
waste of space
Posté le 12-06-2003 à 19:06:14  profilanswer
 

pour une fois que je dis pas de bêtises  :jap:


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [Perl] Substitution

 

Sujets relatifs
[Perl] Utiliser un tableau d'une subroutine[Perl] Afficher seulement 2 chiffre après la virgule
script perl / script php: lequel est le plus rapide??[perl] Créer un tableau à 2 dimensions
[Perl] Des couleurs en console ?[Perl/CGI] Appeler une page cgi dans une page cgi ?
[HTML][PERL] 2 frames, cgi, passage de paramètres d'un à l'autreComment exécuter un fichier perl dans une page html ?
gros problème avec les expressions regulières [PERL][Perl] matching operator, substitution et regexp...
Plus de sujets relatifs à : [Perl] Substitution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR