|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Perl] probleme avec sub - subroutine [résolu -> howto inside] |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 12:16:42 |
pospos | c'est pas normal
|
pospos | tu la ferme pas ta subroutine? |
enfoiro a nickname is just a nickname | Ben en tout cas je sais pas ce qui s'est passé mais maintenant ca marche... Sauf que je viens de me rendre compte que ca fait de la grosse merde a cause du passage d'un hash dans une subroutine, ca transmet une reference pourrie et g plus acces au hash ce qui fait que tous les fichiers de resultats c ARRAY(0x...) et puis c tt...
|
pospos | fait ca:
|
enfoiro a nickname is just a nickname | ok, j'ai compris le passage par reference et maintenant ca marche. Une autre question : Es-ce possible de nester des appels aux subroutines pour ne pas avoir a mettre en memoire trop longtemps des hashes
|
pospos | si tu passe des references tu n'a pas de probleme de portée: la variable originale ne sera pas detruite tant qu'au moins une variable existante y fera reference.
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 17:22:14 |
enfoiro a nickname is just a nickname | Désolé je suis un peu confus, c'est l'apanage du noob, mais pour le moment ce qui compte c que je fasse du code qui marche et c'est le cas.
|
pospos |
enfoiro a nickname is just a nickname | Re !
|
pospos | je vois pas exactement le rapport avec ton probleme (le tout premier probleme que t'avais) ??
|
enfoiro a nickname is just a nickname | Je connais pas le rapport : en fait g rien compris
|
loothoof | Salut a tous moi je voudrai savoir un truc.
|
pospos | utilise printf (ou sprintf) :
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | je sais pas si le problème de subroutine a été résolu, mais une subroutine ca se fini par "}" et non par "};" il me semble --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
pospos | non ca change rien le ";", tu peux en mettre à peut pret ou tu veux en fait
|
loothoof | ok mais avant je ne vois pas trop comment mettre tous mes chiffres dans le tableau.
|
pospos | dans ce cas tu peux faire ca:
|
loothoof | Salut es -t-il possible d'écrire dans un fichier de façon organiser (alphabétique par exemple) un hachage?
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | je suppute que tu veux classer ta hash selon la valeur des clés donc: sort |
loothoof | oui c sa.
|
pospos | loothoof, tu devrais creer un nouveau topic pour chaque question (avec un titre explicite!) |
pospos | sort ne marche que sur les listes!
|
loothoof | Cbon j'ai réussi a faire ce que je voulais et ce grace a vous
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Perl] parcourir un fichier à partir d'une certaine ligne | [import] encore 1 problème d'import ... |
Lancer un script perl avec du php | [CSS] mise en page !!RESOLU!! |
probleme avec les packages. | [Perl] utilisé une librairie Win32 dans un script pouvant rouler unix |
[Perl] Fonction find, en plus d'utilisation de simili-objet | [RESOLU] [ORACLE] pb de trigger à l'insertion pl-sql |
[perl-cgi] Passage de parametres | Problème de design objet |
Plus de sujets relatifs à : [Perl] probleme avec sub - subroutine [résolu -> howto inside] |