|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de design objet |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 21:39:07 |
chrisbk - | ben tu peux faire une class "Son" qui connait le soundManager d'ou elle est issu, et donner cette class "Son" a ton gugus.
|
_momone_ | Pas mal, j'y avait pas pensé
Message édité par _momone_ le 15-03-2004 à 22:05:59 |
chrisbk - | pas de static, non
Message édité par chrisbk le 15-03-2004 à 22:07:49 |
_momone_ |
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Il y a une autre solution (celle que j'utilise actuellement) mais qui est nettement plus complexe et qui demande un effort de programmation au départ assez conséquent.
Message édité par xterminhate le 15-03-2004 à 22:46:48 |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Cela dit, pour reprendre l'idée de chrisbk, un singleton repond partiellement à ton problème, à condition que chaque type de module soit unique : 1 x son, 1 x video, 1...
|
blackgoddess vive le troll ! | bin il peut avoir 1 seule instance de son soundmanager, qui contient une liste (un cache en qq sortes) de sons chargés, (un std::map par exemple) puis ses objets (soldat par exemple) doivent avoir acces au son dans la liste --------------- -( BlackGoddess )- |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Oui tout a fait. |
frenchkiss | c est pas au soldat de faire le bruit du fulsil !
Message édité par frenchkiss le 16-03-2004 à 13:44:57 |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 13:42:10 |
_momone_ | Ok merci pour toutes vos réponses!
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Connais tu le design pattern singleton ? Il est tres facile de récupérer le pointeur sur l'instance unique d'un singleton n'importe ou dans ton programme.
Message édité par xterminhate le 16-03-2004 à 19:48:56 |
_momone_ | Le singletons m'ont l'air de correspondre en effet à ce que je cherche à faire |
frenchkiss | non ca n a rien a voir avec ce que propose chrisb
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVASCRIPT] problème de compatibilité du code entre IE<--> Mozilla | [STRUTS] Problème de connexion à la database |
problème avec Eclipse | probleme envoi mail ifrance |
envoyer fomulaire par mail avec un objet | Problème avec affichage d'une Jtable |
Problème avec une variable dans une requête | Probleme Graphics |
overload <<, probleme :/ | CVI probleme d'utilisation des API windows |
Plus de sujets relatifs à : Problème de design objet |