|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : overload <<, probleme :/ |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 15:30:22 |
Kristoph | L'"operator <<" et l'"operator >>" ne peuvent pas être des fonctions membres de classe parceque le premier paramètre doit être un istream/ostream et qu'il ne t'est pas possible d'ajouter des fonctions membres dans ces classes ( pas proprement en tout cas ) |
xiluoc un pc pour les unirs .... | Comment je dois faire alors ?
|
Taz bisounours-codeur | oui et non. si tu peux t'en passer cai mieux, cai en dernier recours
|
xiluoc un pc pour les unirs .... | qu elle solution me rest il alors ? vu que la sa marche pas .. |
Taz bisounours-codeur | faire un joli Iterator et voilà, puis faire une fonction externe qui affiche comme tu veux |
xiluoc un pc pour les unirs .... | hum sa me complique la tache je n ai jamais fais d iterator, je vais essayer .. |
Taz bisounours-codeur | enfin, du moins, vois comment tu fais pour afficher un tableau : tu affiches chaque élément auxquels tu as acces. défini une façon d'avoir accès à tes éléments, et affiche les |
frenchkiss | >défini une façon d'avoir accès à tes éléments, et affiche les
|
xiluoc un pc pour les unirs .... | meme en mettant friend devant ma fonction le message d erreur reste le meme |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 04:43:37 |
Joel F Real men use unique_ptr |
Message édité par Joel F le 17-03-2004 à 09:12:02 |
frenchkiss | ...
|
xiluoc un pc pour les unirs .... | en meme temp mon pb est toujours la, sa serait bien de donner des examples se basant sur ma template |
Message édité par Joel F le 17-03-2004 à 13:30:27 |
xiluoc un pc pour les unirs .... | mais pour linstant c est aps trop grave d eviter le friend ou non tout ce qeu j eveus c est que ca marche, ensuite j essaieria sans le friend
|
|
Message édité par Joel F le 17-03-2004 à 13:42:23 |
xiluoc un pc pour les unirs .... | super merci ! |
Joel F Real men use unique_ptr | ca marche ?? |
xiluoc un pc pour les unirs .... | heu je testerai demain en reboutant sous linux.
|
Joel F Real men use unique_ptr | ^^ ok |
frenchkiss | 2 soluces |
xiluoc un pc pour les unirs .... | sa marche =)) |
xiluoc un pc pour les unirs .... | ca compile bien
|
Taz bisounours-codeur | return c.print(out); |
Taz bisounours-codeur | enfin bon tout ça c'est très crade, très crade. manque des virtual dans tous les sens, et puis quand on fait des template comme ça, ça sert à rien.
|
xiluoc un pc pour les unirs .... |
|
xiluoc un pc pour les unirs .... | apperemtn sa viens d ema fonction print
|
frenchkiss | regarde comment est defini la fonction print de la classe square
|
frenchkiss | zut c pas ca les tag c++ , decidement :lol |
Joel F Real men use unique_ptr | c [ cpp ] sans espace et [ /cpp ] |
frenchkiss |
Message édité par frenchkiss le 18-03-2004 à 10:59:01 |
xiluoc un pc pour les unirs .... | hum
|
Taz bisounours-codeur | endl bordel |
xiluoc un pc pour les unirs .... | heu... j y suis presque
|
Taz bisounours-codeur | 1) il sert à quoi le friend ?
|
xiluoc un pc pour les unirs .... | le friend me sert accesder aux variables private.
Message édité par xiluoc le 20-03-2004 à 08:24:33 |
Joel F Real men use unique_ptr | je t'ai donné la solution bourdel ... et t'as pas besoin de cette classe printable :x |
xiluoc un pc pour les unirs .... | ben, tas solution marhce bien pour le <<
|
Joel F Real men use unique_ptr | tu n'en as pas B.E.S.O.I.N ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CVI probleme d'utilisation des API windows | Je réalise un petit jeu et j'ai un problème de focus avec l'applet |
[PHP Mysql] probleme pour avoir la difference entre 2 dates. | [PHP] Problème de codage de texte? |
Problème métaphysique ? | Problème sur VBA |
Problème d'allocation d'un tableau dans une fonction | [VB Excel] probleme dans textBox [RESOLU] |
[ASM GNU x86] Problème de segmentation fault [Résolu] | Problème avec les Fonctions d'images comme getimagesize() |
Plus de sujets relatifs à : overload <<, probleme :/ |