|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PERL] Problème d'allocation de la mémoire |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2002 à 15:43:48 ![]() ![]() |
pospos | |
pospos | |
pospos | eup |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | a part le fork je voi pas dsl --------------- Tout à commencé par un rêve... |
pospos | ok merci
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
y a po de dll sous Linux --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2002 à 10:43:09 ![]() ![]() |
pospos | ok merci
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... |
Message édité par stef_dobermann le 17-10-2002 à 19:32:36 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
pospos | j'ai pas trop pigé ton histoire de boucle! |
lorill |
|
pospos | et sous linux elles sont chargée en plusieurs exemplaire si a plusieur process ou non alors? |
lorill |
|
pospos | oki merci |
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
pospos | ok mais moi je fait ca en perl
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Pas mal, le nom de l'objet Message édité par Aricoh le 18-10-2002 à 12:15:41 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
pospos | je comprend pas trop le rapport entre le nombre d'instances d'un objets et le chargement des dll...
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
pourrais-tu publier au moins le bout de code qui est la cause de tout l'truc STP ? --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | enfin une parle utile --------------- Tout à commencé par un rêve... |
pospos | le bout de code il fait 5000 lignes
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | --------------- Tout à commencé par un rêve... |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | il sert a koi ton programme ?
pospos | c'est un robot aspirateur de sites web, genre Wget
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | alors tu doit revoir ton code, quit à refaire certaine routine ou repenser l'embriquement des procedures...
pospos | non c'est pas vraiment ca
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | tu le dit toi meme, tu lance ton appli 5 fois, Windows doit considérer que c'est 5 programmes differents, donc il change 5 fois les DLL.
pospos | c'est un outil de recherche, qui ne sera pas diffusé
|
pospos | c'est un projet de recherche, je vais pas le diffuser.
|
pospos | et la bdd est pas petite petite, et ya encore d'autres trucs indispensables qui tournent derriere, qui dependent d'autres projets, et qui sont encore moins diffusables
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | [citation]
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Perl][win32] connaître le browser internet par défaut | [php/Mysql] Problème avec SELECT COUNT(*) |
[PHP MySQL] Problème d'apostrophe ! [MONGOLE INSIDE] | [PHP BB] Un ptit problème de mail |
chti problème de validation. (W3C) | problème de vérification en JS |
Problème de script: passer une valeur d'un popup à la fenêtre... | problème d'OpenGL |
Perl en php ? | problème d'inclusion de fichiers php dans des iframes |
Plus de sujets relatifs à : [PERL] Problème d'allocation de la mémoire |