|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème d'OpenGL |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 18:12:09 |
peak | évidement après le 2y'a un ";" |
farib |
|
peak | hum, y'aurai moyen d'être un peu plus precis??
|
koulip31 | Glu main loop en tres gros c'est egal a |
farib | en gros quand tu appuye sur le clavier, bouges la souris, redimensionne la fenetre, donne le focus a la fenetre, etc, windows (ou tout systeme d'exploitation, pusique glu c'est portable) génere des messages, qu'il transmet à l'application concernée.
|
peak | ok, je vois! |
farib | ducon, t'en sort pas !
|
peak | OK, merci!!! (même si ça m'arrange pô...)
|
farib | tu voudrais que ta fenetre affiche le résultat d'un algo ?
|
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 21:52:11 |
peak | En fait ce ke j'ai essayé de faire c'est sindé mon algo. en étape de manière à ce ke les resultats soient:
|
farib | il faut que tu comprennes qu'on travaille avec un systeme d'exploitation qui détecte des évènement, et que l'affichage est géré indifféremment du reste de ton programme |
peak | ok, en fait je croit ke c'est justement ça ki me pose problème; j'ai trop l'habitude des algo. itératif...
|
farib | le systeme il travaille evec des process, des threads au sein d'un mêm e programme.... po penser différemment |
Hercule | glutDisplayFunc(display);
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
farib | oui, mais...
|
Hercule | si c'est entre les affichages pil poil ,il n'y a que ca,
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
MC retour à la raison | y'a aussi les timers si je me souviens bien. Mais le truc c'est effectivement de tout mettre dans la fonction idle avec un test du temps passé. --------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
Rasthor | Petite question en passant:
|
farib | la tu te boulaytises.....
Message édité par farib le 10-10-2002 à 12:17:56 |
LeGreg |
|
farib |
|
Hercule | S'il arrive à être affamé, c'est que t'as un problème autre part...
Message édité par Hercule le 11-10-2002 à 09:12:45 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[opengl] probleme de texture | [opengl] probleme avec la fonction glcolor3d |
Probleme OPENGL , affichage des couleurs en non transparence | [sivouplé] [opengl] aidez moi à régler mon p'tit problème de géométrie |
[OPENGL] reaction matiere/lumiere probleme de scale | Probleme C++ OpenGL/Glut |
probleme de compilation opengl sous linux | [C++] Problème OpenGL |
problème, les focntions opengl me donnent unresolved external symbol | [GLUT/OPENGL/C++]Probleme de perfomance, c normal |
Plus de sujets relatifs à : problème d'OpenGL |