|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Perl a des bon jours devant lui ? |
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2004 à 18:48:55 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | je pense qu'il veut dire qu'une regexp c illisible...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 | j'ai jamais vu ca en perl, c'est quand même plus souvent
Message édité par uriel le 09-03-2004 à 19:03:20 --------------- IVG en france |
drasche | pospos> tu pourrais apprendre à quoter correctement? Ce serait plus clair et lisible pour tout le monde --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 09-03-2004 à 19:12:01 |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2004 à 19:11:06 ![]() ![]() |
chaica | Syntaxiquement j'adore le bordel du perl. Message édité par chaica le 09-03-2004 à 19:13:06 |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 09-03-2004 à 19:17:43 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-03-2004 à 19:34:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
pospos | désolé pour les quotes, j'etais en reponse rapide et je me reppelais plus des balises de quotes sur ce forum...
Message édité par pospos le 09-03-2004 à 21:38:00 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
pospos | Dans CPAN les namespaces sont assez clairs
|
pospos | alors on a pas la meme conception du bonheure, voila tout |
jroussea | Perso, j'utilise le Perl pour des opérations simples, je ne fais rien de complexe mais ca le serait peut-être avec un autre langage.
|
chaica |
|
jroussea | J'ai pas vraiment besoin d'orienté objet pour le moment, c'est betement du batch un peu plus évolué mais merci de la suggestion.
Message édité par jroussea le 10-03-2004 à 17:12:00 |
chaica |
|
jeh_ |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Mais au faite ! qui est derriere Perl ? |
pospos | la Perl Foundation
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Perl] Net::Telnet vers une machine win32 | Les tableaus à plusieurs dimension en Perl. |
nombre de jours ouvrables | execution d'un script php sous perl |
[Perl] Lancer une centaine de "threads" sous windows | afficher des images dix par dix sur perl |
[Perl] Win32API et return code | [Perl] Navigation dans un site + remplissage de formulaires |
ajouter 6 jours à une date | [Perl] Installer Perl est des modules |
Plus de sujets relatifs à : Perl a des bon jours devant lui ? |