|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Perl] extraction de chaine |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 09:37:51 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Fait un tr/\n\r//d; sur la ligne précédente et ca devrait marcher normalement...
--------------- Mon Flickr |
sasame | je te remercie de ta reponse mais ça n'a pas l'air de marcher |
matafan |
Message édité par matafan le 24-01-2005 à 20:13:04 |
sasame | Ha je te remercie grandement pour ton aide ça marche.
et le
|
pospos | $/ est une variable speciale qui indique à Perl le separateur de ligne à utiliser kand il lit un fichier.
Message édité par pospos le 25-01-2005 à 10:34:16 |
sasame | Merci pour ta réponse.
|
pospos | ha...
Message édité par pospos le 25-01-2005 à 11:31:20 |
sasame | Houla j'ai pas tout compris
|
pospos |
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 11:43:28 |
sasame | Merci vraiment beaucoup (ça se dit ça?)
|
pospos | ouai la subsitution dans un fichier de reference c'est pas mal, c'est un petit systeme de template en fait. rajoute un symbole autour, genre %desc1% pour etre certain qu'il n'y aura pas de conflict
|
matafan | <> c'est pas stdin, c'est l'entrée par défaut... Nuance En particulier si un fichier est passé en paramêtre à Perl, alors <> lit ce fichier, pas stdin : perl -e '...' mon_fichier |
Sujets relatifs | |
---|---|
[c] transformer une chaine en entier | Histoire de chaine |
[Fortran 95] Conversion de types numériques en chaine de caractères | imposer une fin de chaine par une touche particulière |
[Perl] Comment vérifier si un nombre est entier ? | [PERL et DBI] probleme sur bind_param... [TROUVE] |
[CGI-PERL] comment activer perl sur apache version windows ? | concaténation de chaîne - jdk 1.5 |
Formatage d'un caractère spécial dans une chaine | Trouver un mot dans une chaine de caracteres |
Plus de sujets relatifs à : [Perl] extraction de chaine |