|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : imposer une fin de chaine par une touche particulière |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 00:48:31 |
Emmanuel Delahaye C is a sharp tool |
Message édité par Emmanuel Delahaye le 13-01-2005 à 01:02:11 --------------- Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/ |
Taz bisounours-codeur | quel rapport avec la saisie ?
|
canto13 | Et comment tu fais ca stp? |
Taz bisounours-codeur | avec les doigts.
|
matafan | Faut pas faire system(). Faut faire execve(). |
canto13 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 11:17:34 |
Taz bisounours-codeur | non, n'utilise pas system
|
canto13 |
|
Taz bisounours-codeur | mais "> fichier" ne fais pas partie de la commande bordel. Ton problème, c'est que tu comprends pas ce que fais un shell... |
canto13 | Ok, alors puisque je comprend rien, explique moi ce que tu ferais toi? |
canto13 | Excuse moi mais je suis vraiment mauvais. Tu peux me donner un petit exemple s'il te plait? Merci. |
Taz bisounours-codeur | les 3 premiers points, tu dois pouvoir les faire tout seul déjà. |
canto13 | Ben justement, c'est les 2 derniers que je pense pouvoir faire. |
Taz bisounours-codeur | non, tu lis ta ligne avec fgets
|
canto13 |
|
Taz bisounours-codeur | savoir manipuler une chaine de caractères, c'est une aptitude fondamentale. Si tu ne l'as pas, ne va pas plus loin. |
canto13 | Bon ok, soit. Sinon pour le exec, c'est quel fichier que je charge stp? |
Taz bisounours-codeur | ... |
canto13 | Allez, fait pas le rat. Crache le morceau va! |
Taz bisounours-codeur | c'est ta question qui ne veut rien dire. |
canto13 | ah bon, parce que dans les arguments de exec, t'en a pas un qui est la référence d'un fichier à charger??? |
Taz bisounours-codeur | quel fichier ? |
canto13 | Finalement, c'est peut-etre toi qui connait pas bien tes cours de programmation.... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 14-01-2005 à 00:48:06 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
canto13 | Attends, t'a bien une référence de fichier à donner dans les arguments de exec? Ou sinon mon bouquin est périmé... |
Taz bisounours-codeur | tu te rends compte que sur un système *n*x, tout est fichier ? alors quand tu dis 'fichier', y a pas plus vague. Tu parles de quoi ? |
Taz bisounours-codeur | citons Emmanuel, citant Camus
|
canto13 |
|
Taz bisounours-codeur | Maintenant oui : tu n'as pas lu le 'man exec', c'est certain. |
canto13 | Je suis pas sur unix la, alors dis moi ce qu'il dit... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
canto13 | Non non non, pas de google, dis moi ce qu'elle fait cette fameuse exec... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |