|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : imposer une fin de chaine par une touche particulière |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2005 à 00:48:31 ![]() ![]() |
Emmanuel Delahaye C is a sharp tool |
Message édité par Emmanuel Delahaye le 13-01-2005 à 01:02:11 --------------- Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/ |
Taz bisounours-codeur | quel rapport avec la saisie ?
|
canto13 | Et comment tu fais ca stp? |
Taz bisounours-codeur | avec les doigts.
|
matafan | Faut pas faire system(). Faut faire execve(). |
canto13 |
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2005 à 11:17:34 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | non, n'utilise pas system |
canto13 |
|
Taz bisounours-codeur | mais "> fichier" ne fais pas partie de la commande bordel. Ton problème, c'est que tu comprends pas ce que fais un shell... |
canto13 | Ok, alors puisque je comprend rien, explique moi ce que tu ferais toi? |
canto13 | Excuse moi mais je suis vraiment mauvais. Tu peux me donner un petit exemple s'il te plait? Merci. |
Taz bisounours-codeur | les 3 premiers points, tu dois pouvoir les faire tout seul déjà. |
canto13 | Ben justement, c'est les 2 derniers que je pense pouvoir faire. |
Taz bisounours-codeur | non, tu lis ta ligne avec fgets
|
canto13 |
|
Taz bisounours-codeur | savoir manipuler une chaine de caractères, c'est une aptitude fondamentale. Si tu ne l'as pas, ne va pas plus loin. |
canto13 | Bon ok, soit. Sinon pour le exec, c'est quel fichier que je charge stp? |
Taz bisounours-codeur | ... |
canto13 | Allez, fait pas le rat. Crache le morceau va! |
Taz bisounours-codeur | c'est ta question qui ne veut rien dire. |
canto13 | ah bon, parce que dans les arguments de exec, t'en a pas un qui est la référence d'un fichier à charger??? |
Taz bisounours-codeur | quel fichier ? |
canto13 | Finalement, c'est peut-etre toi qui connait pas bien tes cours de programmation.... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 14-01-2005 à 00:48:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
canto13 | Attends, t'a bien une référence de fichier à donner dans les arguments de exec? Ou sinon mon bouquin est périmé... |
Taz bisounours-codeur | tu te rends compte que sur un système *n*x, tout est fichier ? alors quand tu dis 'fichier', y a pas plus vague. Tu parles de quoi ? |
Taz bisounours-codeur | citons Emmanuel, citant Camus
|
canto13 |
|
Taz bisounours-codeur | Maintenant oui : tu n'as pas lu le 'man exec', c'est certain. |
canto13 | Je suis pas sur unix la, alors dis moi ce qu'il dit... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
canto13 | Non non non, pas de google, dis moi ce qu'elle fait cette fameuse exec... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |