|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : passage d'une hash en paramètre à une autre script |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 13:03:55 |
couak | ptet qu'une serialization serait intéressante : http://search.cpan.org/~neely/Data [...] ializer.pm |
ledzep2 | En effet pour l'instant je passe par un fichier intermédiaire mais qu'est ce que ça ralenti!!
|
couak | bah un hash ca se passe en paramètre de fonction y'a aucun soucis
|
pospos | Pourkoi data dumper?
|
ledzep2 | Là pospos tu m'intéresses!!
|
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 14:14:36 |
pospos | t'es sous windows?
|
ledzep2 | Je suis sous mac.
|
pospos | ok, mais pourkoi le faire ne // au lieu de le faire simplement en sequentiel, texte apres texte? |
ledzep2 | pour gagner du temps et être le plus rapide possible vu que la base texte est énorme |
ledzep2 | Ils viennent d'une bdd.
|
ledzep2 | Et sinon tu pourrais mieux m expliquer comment tu ferais avec les ref? |
pospos |
|
ledzep2 | dc on y a accès n'importe quand...le seul truc c'est qu'il faut se méfier qu'entre deux fins de modules l'un des modules suivant ne prenne pas la variable de l'autre... |
ledzep2 | oui oui ça d'accord...mais je te parlais de l'autre possibilité qui était de faire un script par module... |
ledzep2 | vas y vas y ça m'intéresse, cette histoire de PID, t'as un peu plus de détails? |
pospos | non, c'est le genre de bidouille pourrie qu'on fait au cas par cas, et avec honte. ca depend compeltement de ce que tu veux faire |
ledzep2 | T as un lien ou je peux me renseigner? |
pospos | non désolé
|
ledzep2 | En tout cas merci pour tout cher pospos |
Publicité | Posté le |