Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Help pour compiler un programme *non limité dans le temps*

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help pour compiler un programme *non limité dans le temps*

n°694817
DonKiShoot
Posté le 07-04-2004 à 16:45:07  profilanswer
 

Bonjour, je ne suis pas developpeur cependant j'ai besoin que mon programme fonctionne définitivement hors le seul compilateur qui fonctionne (perlapp) me fait un executable limité à 30 jours :cry:
 
Y 'aurait il une ame charitable capable de me compiler mon programme définitivement ?
ou quelqu'un ayant une idée autre que de recompiler mon programme tout les mois ou acheter une licence a 1000 boule pour une icone dans la barre des taches ?
 
Merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 16:45:07  profilanswer
 

n°695005
pospos
Posté le 07-04-2004 à 18:41:59  profilanswer
 

tu peux utiliser PAR ( http://search.cpan.org/~autrijus/PAR-0.80/ )
 
sinon ya aussi perl2exe mais je ne sais pas ce que fait la version gratos (il em esemble qu'elle se contente de mettre un message et de limiter certaines fonctionnalités). Et la licence est pas trop chere.

n°695061
DonKiShoot
Posté le 07-04-2004 à 19:50:07  profilanswer
 

perl2exe compile mon programme mais lorsque je l'execute il ne se passe rien.
Avec un debug j'avais une erreur du style "win32-gui error.la" ou je ne sais trop quoi.
Par contre ton soft je ne connais pas.
Je vais voir si ca compile !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Help pour compiler un programme *non limité dans le temps*

 

Sujets relatifs
Pb programme de création d'IHMHELP ! création d'une mailing list à partir d'un site web ...?
Help!! [boucle avec select]fermeture du programme
[PHP] Help changement imageMasterMind en JAVASCRIPT. Help !
[vba] faire la somme dans un rapport helpProgramme pour schématiser une DB
affichage d'images (c pour une horloge) help pleaseComment faire en sorte qu'un programme ne se charge au max qu'1 fois ?
Plus de sujets relatifs à : Help pour compiler un programme *non limité dans le temps*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR