Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

Cpan mal installé?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cpan mal installé?

n°981133
DogManStar
Posté le 14-02-2005 à 15:37:27  profilanswer

Bonjour,
Pour une raison encore mystérieuse l'installation de cpan ne s'est pas bien passée.
Rien encore de dramatique mais bon ça m'embête pour installer ikonboard.
Quand je veux lancer un :
perl -mcpan -e shell
j'ai une erreur :
Can't locate cpan.pm in @INC (@INC contains: /usr/local/lib/perl/5.6.1 /usr/local/share/perl/5.6.1 /usr/lib/perl5 /usr/share/perl5 /usr/lib/perl/5.6.1 /usr/share/perl/5.6.1 /usr/local/lib/site_perl .).
BEGIN failed--compilation aborted.

Impossible de trouver comment réinstaller ou désinstaller cpan proprement...

Si quelqu'un pouvait me donner des pistes car là j'ai vraiment la tête dans le sac.
Je suis en serveur dédié et j'ai accès au serveur en ssh et webmin.
Tout cela pour installer ikonboard :)

Merci

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 15:37:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

Cpan mal installé?

Sujets relatifs
Application VB avec gestion access sans access installé !![Coppermine] Probleme d'installe
afficher une image si flash n'est pas installé ?apprendre les BDD j'installe quoi ?
[Perl et CPAN] .. ca mache pas du tout :/Pb avec Oracle: Comment on fait une fois que c'est installé?
Fichiers nécessaires pour lancer un EXE sans VB installé ?[CPAN] Impossible d'installer Tk
Problème d' installation d' un module perl avec CPANComment detecter si une carte son est installé avec acces???
Plus de sujets relatifs à : Cpan mal installé?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR